Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Nous vivons une époque où de plus en plus de lois civiles seront appliquées contre les libertés individuelles. Rappelez-vous, aucune loi ne peut restreindre ce que votre cœur embrasse. Par conséquent, obéissez à Mes Commandements et aimez-Moi par-dessus tout ainsi que votre prochain comme vous-même. Telle est la définition de votre salut. Tout le reste est sans conséquence et est éphémère. »
« Plus vous purifiez ce que vous conservez dans votre cœur, plus votre place au Ciel est élevée. Voilà comment vous videz votre cœur du monde et que vous devenez de plus en plus saint. »
Lire 2 Timothée 2, 21-22
21Si donc quelqu’un se préserve des fautes dont je parle, il sera un vase noble, sanctifié, utile au Maître, propre à toute œuvre bonne. 22Fuis les passions de la jeunesse. Recherche la justice, la foi, la charité, la paix, en union avec ceux qui d’un cœur pur invoquent le Seigneur.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.