Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, n’appréhendez pas l’avenir. Sachez que vous êtes en sécurité tant que vos cœurs sont centrés sur le Saint Amour. C’est alors que la Très Sainte Mère vous tient dans le croisement de Ses bras. Même s’il y a de l’agitation tout autour de vous, demeurez en paix. »
« Le Mauvais veut vous maintenir dans un état d’anxiété. Ainsi, vous manquez de confiance et vous ne pouvez pas bien prier. Il craint vos prières et, plus que tout, vos rosaires. Embrassez le moment présent avec Saint Amour. Satan a de nombreux plans pour le monde et pour chaque âme. Mais vous serez en mesure de dévoiler ses plans si vous priez sans relâche et demeurez en paix. C’est alors que vous êtes Mes instruments les plus forts. La victoire à laquelle chacun de vous doit aspirer est l’ultime victoire de votre propre salut. »
« Priez pour que les âmes embrassent cette victoire dans cette vie terrestre. De cette façon, Je peux partager l’éternité avec elles. »
Lire Colossiens 3, 23
23Quel que soit votre travail, faites-le avec âme, comme pour le Seigneur et non pour des hommes,
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
* L’objectif du Rosaire est d’aider à se remémorer certains événements principaux de l’histoire de notre salut. Il y a quatre séries de Mystères qui sont centrés sur les événements de la vie du Christ : les mystères Joyeux, Douloureux, Glorieux, auxquels Saint Jean Paul II en 2002 a ajouté les mystères Lumineux. Le Rosaire est une prière basée sur l’Écriture qui commence par le Credo des Apôtres ; le Notre Père, qui introduit chaque mystère, est tiré des Évangiles ; et la première partie de la prière de l’Ave Maria est constituée des paroles de l’Archange Gabriel annonçant la naissance du Christ et la salutation d’Élisabeth à Marie. Saint Pie V a officiellement ajouté la deuxième partie de l’Ave Maria. La répétition du Rosaire a pour but de conduire à une prière reposante et contemplative en rapport avec chaque Mystère. La douce répétition des mots nous aide à entrer dans le silence de notre cœur, où habite l’esprit du Christ. Le Rosaire peut être dit en privé ou en groupe.