Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « J’ai un Cœur Indulgent, un Cœur Miséricordieux. Les âmes doivent comprendre qu’elles ont besoin de Ma Miséricorde pour en faire l’expérience. Les temps dans lesquels vous vivez sont mauvais ; ce sont des temps où le péché n’est pas reconnu. Peu sont ceux qui respectent Mes Commandements et y obéissent. Je vous demande aujourd’hui d’être un exemple de sainteté pour ceux qui vous entourent. Ayez un cœur indulgent. Imitez Ma Miséricorde à l’égard de ceux qui vous entourent. »
« Je désire que les âmes redoutent Ma Justice, mais pas qu’elles Me redoutent. Redoutez le chemin sur lequel votre acceptation du péché vous mène, mais comprenez que c’est le libre arbitre qui choisit un tel chemin. Je choisis pour chaque âme de Me connaître et de M’aimer. Je vous offre toutes les chances de choisir la droiture. Le libre arbitre choisit soit le salut, soit la condamnation. Choisissez Ma volonté pour vous, qui est de vous accueillir au Paradis. »
Lire Éphésiens 5, 15-17
15Ainsi prenez bien garde à votre conduite; qu’elle soit celle non d’insensés, mais de sages, 16qui tirent bon parti de la période présente; car nos temps sont mauvais; 17ne vous montrez donc pas inconsidérés, mais sachez voir quelle est la volonté du Seigneur.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.