18 janvier 2021

Accueil » Messages » 18 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, c’est l’heure où le courage et la foi doivent régner dans vos cœurs, en vous rappelant que Je ne regarde que dans les cœurs. Dans le monde, c’est le pouvoir, l’argent et l’influence qui règnent. Ce sont des normes terrestres qui favorisent une fausse unité destinée à ouvrir la voie à l’Antéchrist. Je vous appelle à l’unité dans la Vérité ; une Vérité basée sur le Saint Amour. Tout cela commence et se termine par la construction de votre maison de la sainteté personnelle. »
« Ne vous découragez pas en pensant que tout est perdu. La victoire de la justice dans votre cœur est à portée de main. Chaque instant présent corrobore cela. L’unité de tous les peuples et de toutes les nations ne se trouve pas dans le gouvernement, mais dans le Saint Amour rempli de foi dans les cœurs. Protégez les frontières de votre cœur avec la Vérité. Alors vous serez une seule nation, sous Mon [Autorité], avec unité et justice pour tous. »

Lire Psaume 112
1Alleluia! Heureux l’homme qui craint Yahvé, et se plaît fort à ses préceptes! 2Sa lignée sera puissante sur la terre, et bénie la race des hommes droits. 3Opulence et bien-être en sa maison; sa justice demeure à jamais. 4Il se lève en la ténèbre, lumière des cœurs droits, pitié, tendresse et justice. 5Bienheureux l’homme qui prend pitié et prête, qui règle ses affaires avec droiture. 6Non, jamais il ne chancelle, en mémoire éternelle sera le juste. 7Il ne craint pas d’annonces de malheur, ferme est son cœur, confiant en Yahvé; 8son cœur est assuré, il ne craint pas: à la fin il toisera ses oppresseurs. 9Il fait largesse, il donne aux pauvres; sa justice demeure à jamais, sa vigueur rehausse son prestige. 10L’impie le voit et s’irrite, il grince des dents et dépérit. Le désir des impies va se perdre.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut