Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, il y a quelques mois, votre nation [les États-Unis] a connu une élection présidentielle au cours de laquelle bien des actions malveillantes se sont déroulées en coulisses. C’est terminé. Mais la lutte la plus importante a toujours cours. Il s’agit de la bataille entre le bien et le mal dans les cœurs. Dans cette bataille, votre éternité est en jeu. Tant que vous respirez et que vous êtes aptes à choisir, la bataille se poursuit. Perdre dans cette bataille, c’est perdre son âme pour l’éternité. Le point important ici est que la plupart des gens ne savent même pas qu’une bataille a cours. Par conséquent, la bataille est déjà perdue dans ces cœurs. Pour ceux qui choisissent de s’engager dans cette bataille pour le salut, la victoire est à leur portée s’ils choisissent Mon Puissant Secours. »
« La plus grande arme de Satan est de convaincre les gens qu’il n’existe pas, et donc qu’il n’y a pas de guerre. Je vous le dis, la victoire est toujours à la portée de tous. Chaque âme doit choisir de l’atteindre. Ce choix doit être fait à chaque instant présent. Votre victoire doit être une victoire sur le péché. Considérez le péché comme votre ennemi. Faites la guerre au péché. Je vous aiderai à trouver la Vérité entre le bien et le mal. »
Lire 1 Pierre 1, 22-23
22En obéissant à la vérité, vous avez sanctifié vos âmes, pour vous aimer sincèrement comme des frères. D’un cœur pur, aimez-vous les uns les autres sans défaillance. 23engendrés de nouveau d’une semence non point corruptible, mais incorruptible: la Parole de Dieu, vivante et permanente.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.