Octave de Noël (2ème jour)
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Sondez vos cœurs pour découvrir toute petite attitude ou tout péché qui se dresse entre votre âme et Moi. Tout attachement au monde, tout manque de pardon ou toute rancune envers autrui, ce sont là toutes des choses qui amoindrissent notre proximité et notre unité dans l’Esprit. »
« L’ennemi du salut essaie de s’interposer entre Moi et chaque âme afin d’affaiblir le cœur du monde. De cette façon, il change les événements pour les adapter à ses propres fins au lieu de Mes objectifs qui visent le bien-être de tous les peuples et de toutes les nations. C’est ainsi que les récentes élections ont été faussées pour satisfaire un dessein maléfique. »
« Continuez à prier pour que ce qui semble inévitable change soudainement de cap. »
Lire 1 Timothée 2, 1-4
1Je recommande donc, avant tout, qu’on fasse des demandes, des prières, des supplications, des actions de grâces pour tous les hommes, 2pour les rois et tous les dépositaires de l’autorité, afin que nous puissions mener une vie calme et paisible en toute piété et dignité. 3Voilà ce qui est bon et ce qui plaît à Dieu notre Sauveur, 4lui qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.