11 décembre 2020

Accueil » Messages » 11 décembre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, quand Je parle de votre ‘maison’ spirituelle, Je fais allusion à votre cœur. La maison spirituelle que vous construisez n’est pas faite de briques et de mortier. Elle est construite avec toutes vos prières et tous vos sacrifices tout au long de votre vie. Plus vous recherchez la sainteté personnelle, plus la forteresse de votre maison spirituelle est forte contre toute attaque du mal. Certains de ceux qui prient avec une grande ferveur peuvent avoir un ange spécial posté à l’entrée de leur cœur. N’hésitez pas à faire appel à cet ange qui est à la fois miséricorde et amour. »
« Si vous négligez votre maison spirituelle, la moisissure et la pourriture du péché commencent à s’accumuler. Ce serait négliger la prière et le sacrifice et ne pas faire d’efforts pour Me plaire. De telles âmes construisent ce qui peut être considéré comme des manoirs sur terre, mais à Mes Yeux, ce sont des cabanes inhabitables. »
« De temps à autre, donnez à votre maison de la sainteté personnelle une nouvelle couche de peinture en découvrant de nouvelles façons de Me plaire. Faites-y fréquemment le ‘ménage’ en sondant votre conscience. Alors, le Saint-Esprit sera le bienvenu dans votre maison de la sainteté personnelle. »

Lire Colossiens 3, 17
17Et quoi que vous puissiez dire ou faire, que ce soit toujours au nom du Seigneur Jésus, rendant par lui grâces au Dieu Père ! 

Retour en haut