Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, la porte qui s’ouvre sur votre ‘maison’ de la sainteté est votre propre libre arbitre. Cette porte peut être facilement accessible ou barricadée par l’amour du monde. C’est un portail auquel Satan peut facilement accéder si l’âme ne le ferme pas soigneusement et n’en sécurise pas l’accès. Ce verrou est la conscience de l’âme, à tout moment présent, quant à l’endroit où ses pensées, ses paroles et ses actions la conduisent. »
« Priez pour que la sainteté demeure votre objectif quotidien. Que vos moments présents soient remplis d’activités ou non, priez pour être le Message du Saint Amour en pensées, en paroles et en actes. Choyez la sainteté dans votre cœur par-dessus tout. Lorsque la grâce frappe à la porte de votre maison de la sainteté, reconnaissez-la et réjouissez-vous de sa visite. Le visiteur importun peut venir revêtu de magnificence et avec goût, mais le gardien qui garde la porte de votre maison de la sainteté est l’Esprit de Vérité Qui ne lui permettra pas d’entrer. »
« En cas de besoin, vous pouvez profiter de la paix de votre maison de la sainteté et y reposer en paix, car votre maison est remplie de confiance. »
Lire Psaume 5, 8-9
8Et moi, par la grandeur de ton amour, j’accède à ta maison; vers ton Temple sacré je me prosterne, pénétré de ta crainte. 9Yahvé, guide-moi dans ta justice à cause de ceux qui me guettent, redresse devant moi ton chemin.