8 décembre 2020

Accueil » Messages » 8 décembre 2020

Solennité de l’Immaculée Conception de la Vierge Marie

La Bienheureuse Vierge Marie dit : « Loué soit Jésus. »
« Je viens aujourd’hui célébrer avec vous Ma Fête. Dieu a jugé que Je sois conçue sans péché. Dans le sein maternel, J’étais en mesure de faire beaucoup de choses — même de raisonner. Malheureusement, aujourd’hui, beaucoup de gens passent leur vie entière avec un raisonnement entaché. Ce type de raisonnement décide que ce qui est mal est bon et que tout ce qui peut plaire à sa petite personne est juste. L’âme qui ne peut déterminer ce qui est bien et mal est une proie facile pour Satan. »
« Alors que le Saint-Esprit essaie continuellement d’influencer ces âmes pour qu’elles choisissent leur propre salut, beaucoup ne peuvent être influencées, car elles sont habituées à choisir de leur propre plein gré, et non la volonté de Dieu. Par conséquent, le monde est empli de malhonnêteté. La plupart ont du mal à trouver la Vérité, ce qui transparaît dans la politique mondiale actuelle. »
« Vos chapelets, chers petits enfants, sont Mon arme contre les maux du jour. Sans vos ferventes prières, le monde aurait succombé il y a longtemps à l’autodestruction. Nous devons continuer à prier ensemble pour que toute la Vérité soit exposée et appréciée. C’est par nos efforts conjoints que la Vérité sera victorieuse. Alors, Mon Cœur Immaculé triomphera et vous triompherez avec Moi. Chérissez cette espérance que Je vous laisse aujourd’hui. »

Lire 2 Timothée 4, 1-5
1Je t’adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne: 2proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. 3Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité 4et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. 5Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais œuvre de prédicateur de l’Évangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère. 

Retour en haut