30 novembre 2020

Accueil » Messages » 30 novembre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, aujourd’hui, Je vous conseille de vous accrocher aux valeurs chrétiennes face à l’afflux de mensonges véhiculés par les principaux médias. Il est important que vous ne permettiez pas que la droiture soit compromise. Ce pays [les États-Unis] ne doit pas perdre son identité dans les tentatives de beaucoup d’établir un Ordre Mondial Unique. Il doit toujours être une nation sous l’égide de Dieu. Les frontières doivent être maintenues. Les émigrés clandestins doivent être traités comme tels : des clandestins. Tandis que l’Ordre Unique Mondial est présenté comme une unité charitable, il ouvre vraiment la voie à la Gouvernance Mondiale Unique de l’Antéchrist. »
« Considérez-vous comme ayant été avertis. Ceux qui refusent d’écouter reconnaîtront la Vérité trop tard. Le président qui vous est imposé (J. Biden) n’a pas été choisi par la majorité. Il soutient l’infanticide, c’ est à dire l’avortement, y compris jusqu’à terme, au moment de la naissance. Un chrétien ne ferait jamais un tel choix. Voilà pourquoi vous devez maintenir vos valeurs chrétiennes face à la compromission de la majorité. Soyez des patriotes. Demandez à l’ange ‘Glory’ de vous aider. Le Ciel n’accepte pas le mensonge selon lequel le Président Trump a perdu l’élection. »

Lire 2 Thessaloniciens 2, 9-12
9Sa venue à lui, l’Impie, aura été marquée, par l’influence de Satan, de toute espèce d’œuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers, 10comme de toutes les tromperies du mal, à l’adresse de ceux qui sont voués à la perdition pour n’avoir pas accueilli l’amour de la vérité qui leur aurait valu d’être sauvés. 11Voilà pourquoi Dieu leur envoie une influence qui les égare, qui les pousse à croire le mensonge, 12en sorte que soient condamnés tous ceux qui auront refusé de croire la vérité et pris parti pour le mal.

Retour en haut