28 novembre 2020

Accueil » Messages » 28 novembre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, permettez-Moi d’être le centre de vos vies. Que tous vos efforts soient fondés sur Ma Volonté. C’est ainsi que vous réussirez dans ce monde et dans le prochain. Cet abandon de votre libre arbitre à Ma Divine Volonté est l’avant-goût de la Nouvelle Jérusalem. Si vous vivez une épreuve dans cette vie, abandonnez-la-Moi en l’acceptant tout d’abord ; ensuite, prenez du recul et voyez ce que Je fais. Même s’il semble que Ma solution ne soit pas à votre goût, si vous Me connaissez, vous Me faites confiance. Je suis conscient de chacune de vos épreuves. Dans chaque situation, Je vous invite à être patient. »
« Ma Volonté est tout autour de vous. Rien dans la nature n’existe en dehors de Ma Volonté. Le temps dans son ensemble est Ma Volonté. L’existence de toute forme de vie — de la conception à la mort naturelle — est Ma Volonté. L’âme qui accepte cela est en paix, car elle sait que Je suis aux commandes. Si elle Me fait confiance, elle est prête à s’abandonner à Ma Divine Volonté. La confiance est le premier pas vers l’abandon. »

Lire Éphésiens 2, 8-10
8Car c’est bien par la grâce que vous êtes sauvés, moyennant la foi. Ce salut ne vient pas de vous, il est un don de Dieu; 9il ne vient pas des œuvres, car nul ne doit pouvoir se glorifier. 10Nous sommes en effet son ouvrage, créés dans le Christ Jésus en vue des bonnes œuvres que Dieu a préparées d’avance pour que nous les pratiquions.

Lire Éphésiens 5, 15-17
15Ainsi prenez bien garde à votre conduite; qu’elle soit celle non d’insensés mais de sages, 16qui tirent bon parti de la période présente; car nos temps sont mauvais; 17ne vous montrez donc pas inconsidérés, mais sachez voir quelle est la volonté du Seigneur.

Retour en haut