25 novembre 2020

Accueil » Messages » 25 novembre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Le mal se laisse entraîner dans le sillage du virus COVID. Vous devez certainement savoir que la politique du mal est à l’œuvre dans ce pays [les États-Unis]. Le virus effraye les gens pour qu’ils n’assistent pas aux offices religieux. À cause du virus, le gouvernement a outrepassé ses droits et son rôle en imposant la taille des rassemblements. Il s’est même permis de limiter le nombre de personnes pouvant se réunir pour le dîner de Thanksgiving [l’Action de Grâce]. La distanciation sociale, bien que prudente, a été la cause de la désunion, de la ruine des entreprises, entraînant un affaiblissement de l’économie. »
« À travers tout cela, J’appelle à l’unité dans la prière. Personne ne peut imposer de limites à la spiritualité de votre cœur. Soyez offensifs contre le mal par votre prière qui vient du cœur. Ne vous éloignez pas de Moi. Je suis Omniprésent. Je suis votre espérance face à la politique renégate. Je suis votre force lorsque vous vous unissez en Moi. Je suis votre paix lorsque vous croyez en Moi. »

Lire Psaume 5, 5-13
5Tu n’es pas un Dieu agréant l’impiété, le méchant n’est pas ton hôte; 6non, les arrogants ne tiennent pas devant ton regard. Tu hais tous les malfaisants, 7tu fais périr les imposteurs; l’homme de sang et de fraude, Yahvé le hait. 8Et moi, par la grandeur de ton amour, j’accède à ta maison; vers ton Temple sacré je me prosterne, pénétré de ta crainte. 9Yahvé, guide-moi dans ta justice à cause de ceux qui me guettent, redresse devant moi ton chemin. 10Non, rien n’est sûr dans leur bouche, et leur fond n’est que ruine, leur gosier est un sépulcre béant, mielleuse se fait leur langue. 11Traite-les en coupables, ô Dieu, qu’ils échouent dans leurs intrigues; pour leurs crimes sans nombre, repousse-les, pour leur révolte contre toi. 12Joie pour tous ceux que tu abrites, réjouissance à jamais; tu les protèges, en toi exultent les amants de ton nom. 13Toi, tu bénis le juste, Yahvé, comme un bouclier, ta faveur le couronne.

Retour en haut