23 novembre 2020

Accueil » Messages » 23 novembre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Tout ce qui a des relents de malhonnêteté, de trahison de la Vérité ou d’hypocrisie vient de Satan et doit être évité. Il y a ceux qui consacrent leur vie à de telles poursuites. Ils ne vivent pas dans la grâce ni sur le chemin du salut. Chaque âme sera jugée sur la façon dont elle utilise son temps. Chaque âme reçoit la grâce de persévérer dans l’honnêteté en temps utile. Vous devez faire du temps votre allié et l’utiliser pour votre propre salut. »
« Il y a des moments où il faut faire beaucoup d’efforts pour utiliser le temps que Je vous donne comme moyen de parvenir à la droiture. En tant que votre Créateur, Je désire partager avec vous chaque instant de votre vie. Je désire découvrir les stratagèmes de Satan dans vos vies. Le malin a un plan individuel de séduction pour éloigner chaque âme du Saint Amour et l’attirer dans les troubles de l’amour propre. J’ai un plan, Moi aussi. Un plan pour conduire chaque âme au Ciel avec Moi. Chaque âme doit suivre les insistances de son ange gardien afin de rester sur le chemin que J’ai choisi pour elle. Il existe des moyens qui font que le temps est une porte d’entrée qui conduit les âmes au péché : divertissements, modes vestimentaires, péchés de la langue, pour n’en citer que quelques-uns. Le mauvais usage du temps est irréfléchi dans toute tentative de Me plaire. Que chacun de vous revienne vers Moi. Mes bras sont ouverts pour vous recevoir, pour vous pardonner. »

Lire Éphésiens 2, 4-10
4Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont Il nous a aimés, 5alors que nous étions morts par suite de nos fautes, nous a fait revivre avec le Christ ― c’est par grâce que vous êtes sauvés! ― 6avec lui Il nous a ressuscités et fait asseoir aux cieux, dans le Christ Jésus. 7Il a voulu par là démontrer dans les siècles à venir l’extraordinaire richesse de sa grâce, par sa bonté pour nous dans le Christ Jésus.  8Car c’est bien par la grâce que vous êtes sauvés, moyennant la foi. Ce salut ne vient pas de vous, il est un don de Dieu; 9il ne vient pas des œuvres, car nul ne doit pouvoir se glorifier. 10Nous sommes en effet son ouvrage, créés dans le Christ Jésus en vue des bonnes œuvres que Dieu a préparées d’avance pour que nous les pratiquions.

Retour en haut