Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, soyez vigilants quant à votre patriotisme envers ce pays [les États-Unis]. Ne perdez pas vos sentiments patriotiques envers l’Amérique au profit d’un Nouvel Ordre Mondial. Perdre votre identité en tant que nation ouvre la porte à un chaos sans précédent et à une perte illicite des libertés. Des forces extérieures sont intervenues pour perturber votre processus électoral. Il s’agit essentiellement de ceux qui ont voté pour le candidat qu’ils contrôlent — )le peuple américain ne l’a pas fait. Voilà pourquoi il est très important que le processus électoral soit renforcé par la loi. Il ne devrait pas y avoir de bulletins de vote par correspondance. Le dépouillement des bulletins de vote doit pouvoir être contrôlé. »
« En tant que patriotes, vous méritez un tollé quant à ce qui s’est passé, mais cela est très difficile à faire lorsque les médias sont contrôlés par ces mêmes forces extérieures. Je viens vous encourager dans le processus de responsabilisation. Ne vous découragez pas. Ma Grâce est du côté de la Vérité. »
Lire 2 Timothée 4, 1-5
1Je t’adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne: 2proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. 3Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité 4et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. 5Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais œuvre de prédicateur de l’Évangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère.