Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les Enfants, au milieu du chaos, la raison va jaillir et prendre racine. Cette confusion concernant votre élection présidentielle est sans précédent. Des mesures devront être prises pour éviter qu’elle ne se reproduise lors de toute élection future. Il y a des personnes impliquées dans cette confusion qui ont cédé à l’amour du pouvoir et de l’ambition. Mais ils n’aiment pas votre pays [les États-Unis]. Je vais aider votre Président actuel [Donald J. Trump] à prendre les choses en main et à découvrir les ‘erreurs’ dissimulées dans le dépouillement des votes. »
« De nouvelles lois devront être mises en place pour éviter que cela ne se reproduise. La première étape pour réparer une erreur est de la reconnaître et d’avoir la volonté de la changer. C’est ce qui se passe actuellement dans votre pays. Par conséquent, il n’y a pas de résultat concluant dans cette élection. Priez comme jamais auparavant pour que la Vérité soit victorieuse dans les cœurs et dans cette élection. »
« Les coupables doivent être évincés de leurs fonctions. »
Lire Tite 2, 11-14
11Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, s’est manifestée, 12nous enseignant à renoncer à l’impiété et aux convoitises de ce monde, pour vivre en ce siècle présent dans la réserve, la justice et la piété, 13attendant la bienheureuse espérance et l’Apparition de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur, le Christ Jésus 14qui s’est livré pour nous afin de nous racheter de toute iniquité et de purifier un peuple qui lui appartienne en propre, zélé pour le bien.