4 novembre 2020

Accueil » Messages » 4 novembre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Aujourd’hui, alors que votre pays [les États-Unis] fait face à tant d’incertitudes, Je vous appelle à vous unir dans la pieuse espérance d’un avenir sûr sous la férule d’un leadership traditionnel. C’est maintenant que tout doit converger pour le plus grand bien. Ne laissez pas les opinions vous diviser. Vous êtes tous Mes enfants avec une citoyenneté qui vous attend au Ciel et pour laquelle vous devez travailler maintenant pour y parvenir. Faites que vos objectifs ne fassent qu’un avec les miens. Légiférez pour prendre soin des nécessiteux. Protégez les précieux enfants à naître qui ont l’avenir de cette nation entre leurs mains. »
« Il ne faut pas qu’une décision engendre la violence dans vos cœurs. La paix que vous désirez est à portée de main. Abandonnez-vous à Mon appel à vivre dans le Saint Amour. Montrez la voie dans cet effort. Que toutes vos réactions face aux résultats de cette élection, quels qu’ils soient, soient une prière, une prière et encore une prière. »

Lire Philippiens 2, 1-2
1Aussi je vous en conjure par tout ce qu’il peut y avoir d’appel pressant dans le Christ, de persuasion dans l’Amour, de communion dans l’Esprit, de tendresse compatissante, 2mettez le comble à ma joie par l’accord de vos sentiments: ayez le même amour, une seule âme, un seul sentiment;

Retour en haut