1 novembre 2020

Accueil » Messages » 1 novembre 2020

Solennité de Tous les Saints

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Je désire vous faire remarquer aujourd’hui, les enfants, combien les choix de votre libre arbitre sont importants et l’ont toujours été. Vous choisissez votre propre éternité selon que vous embrassez Mes Commandements ou que vous embrassez le péché. Vos choix affectent les autres par l’exemple que vous donnez, de la manière dont vous menez votre existence et par l’influence que vous avez sur les gens qui vous entourent. À l’heure actuelle, dans ce pays [les États-Unis], vous avez un choix très important à faire dans le cadre de cette élection présidentielle, chaque âme sera tenue responsable devant Moi pour celui ou ceux qu’elle soutient. C’est le moment où votre position sur l’avortement — pour ou contre — peut apporter un soutien à la vie dans le sein maternel ou provoquer davantage d’indifférence envers la vie que Je place au milieu de vous. Ces petites vies innocentes dépendent de ceux à qui vous donnez du pouvoir grâce à votre vote. Il s’agit plus que jamais d’une élection entre le bien et le mal. »
« Choisir un candidat ne met pas seulement en danger la vie dans le sein maternel, mais aussi certaines des libertés fondamentales de votre fière nation. Ne soutenez pas la malhonnêteté, mais la Vérité. Réconciliez vos cœurs avec la croyance en la Vérité et non avec des mots destinés à vous induire en erreur comme le progressisme. Je fais partie de chaque vote qui est exprimé ; le bien contre le mal. Votez pour faire partie de Mon Plan pour votre âme et pour l’âme de votre nation. »

Lire 2 Timothée 4, 1-5
1Je t’adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne: 2proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. 3Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité 4et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. 5Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais œuvre de prédicateur de l’Évangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère. 

Lire 2 Thessaloniciens 2, 13-15
13Nous devons, quant à nous, rendre grâce à Dieu à tout moment à votre sujet, frères aimés du Seigneur, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour être sauvés par l’Esprit qui sanctifie et la foi en la vérité: 14c’est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous entriez en possession de la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. 15Dès lors, frères, tenez bon, gardez fermement les traditions que vous avez apprises de nous, de vive voix ou par lettre. 

Retour en haut