16 octobre 2000

Accueil » Messages » 16 octobre 2000

Pour tous

Jésus, la Sainte Mère et Sainte Marguerite-Marie Alacoque apparaissent. La Sainte Mère et Sainte Marguerite-Marie disent : « Loué soit Jésus. » Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. » La Sainte Mère dit : « Maintenant, la boucle est bouclée. »
Jésus dit : « Je suis venu vous expliquer la plénitude de la Révélation que vous avez reçue. Tout ce que le Ciel allait révéler a commencé avec la Clef du Cœur Immaculé de Marie : la prière à Marie, Protectrice de la Foi. Cette simple prière admet l’âme dans la Première Chambre de Nos Cœurs Unis, qui est le Cœur Immaculé de Marie. La foi ainsi protégée et Satan dévasté, l’âme ouvre son cœur au Saint Amour : la Première Chambre des Cœurs Unis.
Il y a un an, Je vous ai révélé les Chambres intimes de Mon Sacré-Cœur, qui constituent le sommet de la Révélation des Cœurs Unis et du voyage spirituel vers la perfection.
La clef qui ouvre les Chambres les plus intimes de Mon Cœur est l’abandon confiant. Sans cela, l’âme ne peut pas entrer plus profondément dans Mon Cœur des Cœurs. Par conséquent, sachez que le degré de confiance dans le cœur correspond au degré de sainteté. L’âme qui ne M’aime pas ne peut pas Me faire confiance. L’âme qui ne Me fait pas confiance ne peut pas M’abandonner sa volonté. C’est si simple et si complexe.
Un jour, Je vous ai dit que vous considériez la confiance comme ‘quelque chose d’occasionnel’. Vous devez toujours faire confiance – dans les conflits et dans la victoire. Fiez-vous toujours à Moi, quoi qu’il arrive. Je suis Dieu. Rien ne vous arrive sans que Je ne le sache. Tout concourt au bien de ceux qui M’aiment (Romains 8). Même dans la croix se trouve Ma victoire.
L’acceptation de la croix et l’acceptation de la Volonté de Dieu signifient la même chose. Mais vous ne pouvez accepter ni l’une ni l’autre si vous ne M’aimez pas, si vous n’avez pas confiance en Moi et si vous ne M’abandonnez pas votre volonté.
Mes plans sont au-dessus des vôtres, la Volonté de Mon Père pour vous est au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Lorsque vous vous abandonnez à Moi avec confiance, Nous pouvons travailler ensemble. C’est alors que Je vous emmène dans l’intimité la plus profonde des Chambres de Mon Cœur et votre faiblesse est transformée par Ma force.
Oui, votre confiance est tout. Elle est un reflet de votre être le plus intime.
Veuillez le faire savoir. »

Retour en haut