Conversation avec le Divin Amour
« Je suis ton Jésus, né Incarné. Je suis venu M’entretenir avec toi. Reçois dans ton cœur la grâce de comprendre. Avant les siècles, J’étais dans la Divine Volonté de Dieu, car Sa Volonté est compatissante et bienveillante.
Aussi suis-Je ici avec toi aujourd’hui, te demandant de comprendre que chaque âme a été créée afin d’être attirée dans l’union avec la Volonté de Mon Père. Jusqu’à présent, le chemin menant à cette union était obscure. Mais maintenant, les Chambres de Mon Très Sacré Cœur* ont été révélées à l’humanité entière. La direction est sûre et directe. Au moment où l’âme entend l’appel à la conversion du cœur, elle se retrouve au seuil* de la Première Chambre — le Cœur de Ma Mère — le Saint Amour. Aux yeux du monde, ce voyage peut paraître téméraire. Mais pour le cœur simple, c’est un chemin pavé d’or.
Ma Mère rencontre les âmes qui se trouvent précaires sur ce seuil de conversion et de salut. Elle leur donne toutes les grâces dont elles ont besoin pour accepter Son invitation à franchir le premier portail de Nos Cœurs Unis. Elle pleure celles qui s’écartent. Avec un Cœur Maternel, Elle ne cesse de les rappeler.
Il y a ensuite celles qui entendent Son appel et croient, mais rejettent l’invitation avec les incroyants. Les invités qui déclinent cette invitation sont bien plus nombreux que ceux qui l’acceptent. En effet, le seuil conduisant à la Première Chambre est l’étape la plus décisive de tout le voyage spirituel.
Le Ciel et les saintes âmes du Purgatoire déploient tous les efforts possibles afin d’aider les âmes à franchir cette Première Porte, car c’est ce passage qui détermine leur destinée éternelle.
Veuillez le faire connaître. »
*Cliquer ici pour plus d’informations à propos des Chambres des Cœurs Unis.
**Le Vestibule de Saint Joseph