Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, aujourd’hui, Je vous le dis, si vous désirez la paix dans votre cœur en ces temps troublés, résolvez de vous abandonner à Ma Divine Volonté. C’est seulement ainsi que vous pourrez accepter chaque moment présent en paix. À l’heure actuelle, vous devez faire des choix qui affectent non seulement votre vie, mais aussi le monde entier. La meilleure façon d’accepter ce qui vient est de laisser Ma Volonté être responsable du résultat de vos choix — des choix fondés sur la prière et les sacrifices. J’ai la possibilité et l’autorité d’amener toutes choses sous Ma Seigneurie. »
« Tout ce que vous possédez, matériellement ou spirituellement, c’est Moi qui vous l’ai donné. Votre santé physique est également sous Ma responsabilité. Vous ne pouvez changer les choses qu’au moyen de la prière et du sacrifice. Par conséquent, abandonnez-Moi toutes les situations et regardez-Moi tout gérer. Votre confiance doit être dans votre abandon. C’est le mal qui encourage le doute dans vos cœurs. Les doutes portent le mauvais fruit de la peur. C’est pourquoi, lorsque vous M’abandonnez toutes choses, priez pour faire confiance par tous les moyens. Donnez-moi même l’inattendu. De cette façon, vos prières trouveront un abandon pacifique et seront accomplies dans Ma Divine Volonté. »
Lire Psaume 5, 12-13
12Joie pour tous ceux que tu abrites, réjouissance à jamais; tu les protèges, en toi exultent les amants de ton nom. 13Toi, tu bénis le juste, Yahvé, comme un bouclier, ta faveur le couronne.