Pour tous
« Je désire être avec vous. Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vous aider à voir que, tout comme votre salut dépend du Saint Amour, votre perfection dans la sainteté dépend de votre abandon au Saint Amour. Plus vous êtes perfectionnés dans l’amour, plus vous serez étroitement unis à la Divine Volonté de Mon Père. En vérité, Je vous le dis, l’union avec la Divine Volonté est la perfection dans le Saint Amour. Je désire que chaque cœur devienne un tabernacle du Divin Amour.
Alors que Je subissais Ma Passion et Ma Mort, J’ai vu cette Mission prendre forme et ce fut une grande consolation. Parce que cette Mission s’oppose directement au royaume de Satan dans le monde, vous avez été largement éprouvés et testés. Parce que Ma Main est sur elle, la Mission a été délivrée de l’épreuve. Alors que vous subissez encore de l’opposition, elle n’est pas aussi menaçante qu’avant, et Je Me tiens prêt à répandre la faveur de ces Messages dans le monde entier.
Dans ce Message est l’Alpha et l’Oméga. Personne ne passe par la porte étroite en dehors du Saint Amour. Car qui peut bien demeurer avec Moi dans le Royaume de Mon Père s’il n’aime pas Dieu et son prochain ? Ainsi suis-Je venu vous aider à comprendre les choix que vous devez faire pour atteindre le salut. Par Ma Mère, J’ai donné à votre salut le titre de Saint Amour. Par Mes Paroles, Je vous aide à voir que votre sainteté est l’accomplissement parfait du Saint Amour — du Divin Amour.
J’invite chaque âme à passer à travers les Chambres du Divin Amour et à imiter Mon Cœur des cœurs. Comme Je désire que les âmes comprennent le Sanctuaire Intérieur de Mon Divin Cœur qui a souffert, est mort et a été enseveli pour elles. Ce n’est pas seulement à vous, Ma sœur, mais à d’autres que Je demanderai de diffuser ce Message. Toute personne qui l’entend doit être un apôtre pour Moi — doit être un évangélisateur auprès de ceux qui l’entourent.
J’ouvre des portes que vous ne voyez pas. De nombreuses langues confesseront les vérités que J’ai révélées à travers vous.
Vous le ferez connaître. »