27 octobre 2020

Accueil » Messages » 27 octobre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les objectifs de ce pays sont la paix et la sécurité. Alors, vous ne voulez pas élire des dirigeants qui supprimeraient ces objectifs. Les choses étant ce qu’elles sont, cette nation est un leader dans le monde libre. Elle doit être un exemple de liberté pour les nations moins fortunées — des nations qui ne disposent pas des ressources naturelles que J’ai données en abondance à ce pays. »
« Votre Constitution est un modèle que les autres nations peuvent appliquer au sein de leur propre gouvernement. Ce serait une grave erreur de la considérer comme un obstacle à la liberté et de la supprimer. Il va de soi que vos choix en matière de force dirigeante devraient utiliser la Constitution comme une base solide pour le maintien de l’ordre public. L’anarchie est un fondement de l’absence de liberté et une règle générale de chaos. »
« Comprenez que vous avez besoin d’un leader fort — un leader dévoué à tout ce sur quoi votre nation a été fondée. Le progressisme est synonyme de faiblesse de la force dirigeante. »

Lire Colossiens 2, 8-10
8Prenez garde qu’il ne se trouve quelqu’un pour vous réduite en esclavage par le vain leurre de la « philosophie’, selon un tradition toute humaine, selon les éléments du monde, et non selon le Christ. 9Car en lui habite corporellement toute la Plénitude de la Divinité, 10et vous vous trouvez en lui associés à sa plénitude, lui qui est la Tête de toute Principauté et de toute Puissance. 

Retour en haut