22 octobre 2020

Accueil » Messages » 22 octobre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « De plus en plus, Mon Petit Reste fidèle est défini par le mal qui les entoure. Maintenant, vous avez des ‘sanctuaires’ du péché dans le monde où ceux qui vivent dans le péché ne sont pas contestés par les autorités. Bien pire encore, et d’une portée bien plus grande, est l’approbation de l’homosexualité par le Pape. Il approuve le même péché qui a déclenché Ma Colère sur Sodome et Gomorrhe. Cela a des effets considérables sur le monde entier. Priez pour que ce pape réalise qu’il est le Vicaire du Christ — un symbole d’obéissance à Mes Commandements dans le monde. Il égare des millions de personnes. De plus, il écoute le mauvais esprit et dans cette décision, il n’est pas infaillible. »
« Encore une fois, les enfants, Je vous mets en garde : n’obéissez pas à un simple titre. Soyez attentifs aux fruits de ce que représentent les détenteurs de l’autorité. Nous vivons à une vile époque. La Vérité est une victime. »

Lire Psaume 4, 3-4
3Fils d’homme, jusqu’où s’alourdiront vos cœurs, pourquoi ce goût du rien, cette course à l’illusion? 4Sachez-le, pour son ami Yahvé fait merveille, Yahvé écoute quand je crie vers lui.

Lire 2 Thessaloniciens 2, 13-15
13Nous devons, quant à nous, rendre grâce à Dieu à tout moment à votre sujet, frères aimés du Seigneur, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour être sauvés par l’Esprit qui sanctifie et la foi en la vérité: 14c’est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous entriez en possession de la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. 15Dès lors, frères, tenez bon, gardez fermement les traditions que vous avez apprises de nous, de vive voix ou par lettre. 

Retour en haut