Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Un dirigeant prend des décisions pour tous ses partisans. Ses décisions peuvent être bonnes ou mauvaises. Si on vous donne la possibilité de choisir un dirigeant, comme c’est le cas dans cette nation libre [les États-Unis], assurez-vous de choisir un dirigeant qui embrassera vos libertés. Prenez par exemple la controverse sur votre droit de porter des armes. Cela est stipulé dans le deuxième amendement de votre Constitution. Vos ancêtres ont voulu protéger ce droit qui est le vôtre. Ils ont fui un pays où le port d’armes était interdit. Veillez à bien protéger ce droit en choisissant les dirigeants que vous soutenez. Face à l’anarchie [qui règne] à l’heure actuelle, c’est très important. Votre droit en tant que citoyen est de choisir un dirigeant qui embrasse la Constitution. »
« Je ne peux que vous conseiller sur les nombreux choix auxquels vous êtes confrontés — certains bons, d’autres mauvais. Vous devez d’abord vous documenter sur vos options, puis prier. Priez pour choisir les candidats qui feront les bons choix pour vous — des choix qui soutiennent vos libertés pour lesquelles tant de gens ont donné leur vie. Des choix qui embrassent la Vérité. »
Lire 2 Timothée 4, 1-3
1Je t’adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne: 2proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. 3Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité