8 octobre 2020

Accueil » Messages » 8 octobre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, cette course présidentielle est vraiment un concours entre la Vérité et la fiction. Plus que dans toute autre campagne, vous devez vous familiariser avec la réalité des faits. Il en va de même pour votre propre salut. Lorsque le moment de votre jugement arrive, vous ne pouvez pas bluffer pour aller au paradis. C’est pourquoi Je ne cesse de vous répéter que vous devez, en toute Vérité, sonder votre conscience à la fin de chaque journée. Chaque jour devrait vous rapprocher de Mon Cœur Paternel et vous amener à révérer plus profondément Mes Commandements. »
« Ma promesse du Paradis, si vous Me faites plaisir en obéissant à Mes Commandements, est toute Vérité. Vous ne pouvez pas négocier avec Moi. Il sera trop tard pour les fausses promesses. La Vérité est que chaque moment présent constitue un dossier pour ou contre votre salut. Il n’y aura pas de débat. »
« Je vous ai donné Dix Règles de conduite, y compris les règles du Saint Amour. Essayer de les redéfinir n’est pas une option. Tout dans votre vie — victoires et échecs — doit être le reflet de votre obéissance à ces Commandements. »

Lire 1 Jean 4, 1-6
1Bien-aimés, ne vous fiez pas à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour voir s’ils viennent de Dieu, car beaucoup de faux prophètes sont venus dans le monde. 2A ceci reconnaissez l’esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu dans la chair est de Dieu; 3et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu; c’est là l’esprit de l’Antichrist. Vous avez entendu dire qu’il allait venir; eh bien! maintenant, il est déjà dans le monde. 4Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu et vous les avez vaincus. Car Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. 5Eux, ils sont du monde; c’est pourquoi ils parlent d’après le monde et le monde les écoute. 6Nous, nous sommes de Dieu. Qui connaît Dieu nous écoute, qui n’est pas de Dieu ne nous écoute pas. C’est à quoi nous reconnaissons l’esprit de la vérité et l’esprit de l’erreur.

Retour en haut