Solennité du Très-Saint Rosaire de la Bienheureuse Vierge Marie
La Bienheureuse Vierge Marie dit : « Loué soit Jésus. »
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous confie l’importance de vos chapelets priés de tout cœur. Satan est en train de lancer une dernière offensive contre le cœur du monde. Il sait que ses meilleurs efforts sont confrontés à une défaite. Vos chapelets exposent ses intrigues. Même avec ce virus, avec lequel il a essayé d’anéantir des pans entiers de la population, il est affaibli par les chapelets que prient les personnes confinées. Ne vous laissez pas décourager par les rapports que vous entendez dans les médias. Ces sources d’information sont l’outil de communication de Satan. »
« Vous, chers enfants, vous êtes Mes émissaires ¨de la prière. Que vos vies reflètent cette prière. C’est la prière qui fera sortir la paix de l’agression. Ne soyez pas les victimes de la confusion de Satan. Laissez la chaîne de Mon Rosaire vous envelopper et vous unir. »
« Je ne viens pas aujourd’hui vous révéler les événements à venir, mais vous encourager dans le moment présent. Le chapelet est votre arme qui peut vaincre Satan et renverser la vague du mal. Ma venue sur terre, en ce lieu, est une grâce. N’augmentez pas Ma Douleur en refusant d’écouter et de croire. »
Lire Éphésiens 5, 15-17
15Ainsi prenez bien garde à votre conduite; qu’elle soit celle non d’insensés mais de sages, 16qui tirent bon parti de la période présente; car nos temps sont mauvais; 17ne vous montrez donc pas inconsidérés, mais sachez voir quelle est la volonté du Seigneur.