Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Veuillez inscrire ces paroles. Aujourd’hui, Je désire vous décrire l’âme qui est réellement consacrée au Divin Amour. Les bienfaits d’une telle consécration sont nombreux, comme Je vous l’ai dit, mais peu sont celles qui y sont disposées.
Une telle âme qui M’est consacrée par le Divin Amour, est devenue une martyre d’amour. Elle a renoncé  à elle-même et au monde, ne s’adonnant à de tels écarts que lorsque la nécessité l’exige. L’âme s’est dessaisie de tout pour le Divin Amour, le Cœur de Son Sauveur. Elle cherche uniquement à M’aimer davantage — à Me plaire davantage et à s’unir à Moi. L’âme réellement consacrée au Divin Amour reconnaît chaque moment présent comme une occasion d’abandonner sa volonté à la Divine Volonté.
L’âme est une martyre d’amour parce qu’elle a renoncé à toutes choses par amour pour Moi. Elle ne cherche pas d’autre plaisir que Mon plaisir. Elle ne suit pas d’autre chemin hormis celui que J’ai choisi pour elle. Elle a renoncé au monde et vit pour Moi afin que Je puisse vivre à travers elle.
Peu sont celles qui, aujourd’hui, désirent une telle union avec Moi. La plupart ont encore du mal à se perfectionner dans le Saint Amour. L’union à Moi dans et par le Divin Amour est une chose que peu saisissent. Mais J’appelle tous les peuples à ce Divin Amour ainsi que toutes les nations.
Veuillez le faire connaître. »