Pour tous
« Ainsi, tu es venue et Je t’ai attendue. Penche ton oreille vers ton Jésus, né de la chair. Comprenez que Je bâtis une communauté de foi, une communauté qui connaît bien la sainteté — qui a des connaissances approfondies dans la vertu. Pour les curieux, cela peut sembler une folie — pour les intellectuels, un effort déphasé pour rester hors des valeurs du monde. Mais réfléchissez un instant à Mon propre ministère public. J’ai prêché l’amour du pardon. J’ai enseigné aux hommes à tendre l’autre joue. J’ai appris à Mes disciples à ne pas amasser de richesses sur la terre mais au Ciel. J’ai enseigné à Mes frères et sœurs à avoir confiance en la Divine Providence.
Tous ces concepts ont provoqué l’incrédulité dans le cœur égocentrique. Aujourd’hui, vous marchez dans Mes pas. Alors ne soyez pas surpris si beaucoup ne croient pas. Je vous appelle sur un chemin difficile – un chemin qui ne se parcourt pas facilement. Le Message du Saint Amour est centré sur l’abnégation de soi – mourir à soi-même. Il est basé sur l’abandon. Plus l’âme s’abandonne, plus elle entrera profondément dans le Divin Amour.
Le Divin Amour est la Nouvelle Jérusalem. Vous n’avez pas à attendre. Vous pouvez l’avoir maintenant alors que le monde tourbillonne autour de vous dans la tourmente. Vous n’avez pas non plus à attendre « l’avertissement » pour que votre conscience soit illuminée. Venez à la propriété. Tout vous sera donné en peu de temps, soit lors de votre visite des lieux ou dans les jours qui suivront votre visite.
La Mission entière est basée sur la Victoire de Nos Cœurs Unis. La victoire sera d’abord dans les cœurs; ensuite dans le monde entier.
Même cette vérité, certains la rejettent. Mais toi, Ma sœur, tu dois la proclamer. Je bénirai tes efforts. »