Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « En ces temps précaires, J’exhorte tous Mes enfants à prier pour la conscience de ce pays. Il y a des gens au pouvoir qui tentent d’éliminer le souci des autres et de changer le cœur de cette nation en une nation qui ne voit pas les conséquences de ses actions. Les gens pensent qu’en continuant de mener des manifestations violentes injustifiées, ils changent la nation pour le mieux. En fait, le mal les conduit à choisir la violence plutôt que l’ordre et la loi. Ces manifestations sont motivées par des raisons politiques. Bien que les manifestants pensent qu’ils aident les autres, ils ne regardent pas vers l’avenir pour voir les effets à long terme d’un tel désordre social. Ce désordre ouvre la voie à un dirigeant qui, en apparence, peut sembler être la solution mais qui, une fois au pouvoir, a un programme conçu par le mal. D’autres encore peuvent se présenter aux élections mais ne sont que des marionnettes sous le contrôle du mal. »
« Priez, les enfants, pour que le cœur de cette nation reçoive une vision spirituelle de ce qui inspire cette violence sans précédent et qui l’inspire. C’est un appel à reconnaître la Vérité de celui qui est à l’origine de tout ce désordre. »
Lire 2 Thessaloniciens 2, 9-12
9Sa venue à lui, l’Impie, aura été marquée, par l’influence de Satan, de toute espèce d’œuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers, 10comme de toutes les tromperies du mal, à l’adresse de ceux qui sont voués à la perdition pour n’avoir pas accueilli l’amour de la vérité qui leur aurait valu d’être sauvés. 11Voilà pourquoi Dieu leur envoie une influence qui les égare, qui les pousse à croire le mensonge, 12en sorte que soient condamnés tous ceux qui auront refusé de croire la vérité et pris parti pour le mal.