Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je viens pour que vous sachiez que l’âme qui pardonne à tous ses ennemis, ses persécuteurs et ses détracteurs est une âme irréprochable à Mes yeux. Ce sont de telles âmes qui avancent rapidement à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis. C’est le Saint Pardon et Il ne peut être accompli que par le Saint Amour.
Quand l’âme demande avec un cœur sincère, elle reçoit Mon aide pour parvenir au pardon. Cela ne veut pas dire qu’elle n’a plus de souvenirs déplaisants au sujet de certaines personnes dans son passé, mais qu’elle peut se rappeler ces personnes et ces situations sans colère. La colère et le non-pardon vont main dans la main.
Après ce cheminement dans le pardon, l’âme commence à prier pour ceux qui, d’une certaine façon, l’ont blessée. Plus le non-pardon est surmonté dans le cœur, plus Je remplis le cœur avec Mon Divin Amour – Ma Divine Miséricorde. L’âme doit réaliser que cette guérison intérieure ne peut se produire dans son cœur sans le Saint Amour, parce que c’est l’amour qui doit remplacer l’amertume et la colère.
L’équivalent de pardonner, c’est reconnaître le besoin de pardonner.
Veuillez faire connaître cela. »