1 septembre 2020

Accueil » Messages » 1 septembre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Lorsque vous adoptez un candidat, c’est un signe évident que vous approuvez son programme. Ne vous laissez pas tromper par le vocabulaire politique. Si le candidat se déclare progressiste, il vous dit de vous attendre à ce qu’il laisse sa conscience au placard quant à ses préoccupations concernant les conséquences de ses actes. À une époque où même l’ordre public est menacé, vous devriez vous attendre à ce qu’un ‘candidat progressiste’ fasse preuve d’irresponsabilité pour ce qui est de traduire en justice les auteurs de violences. »
« Le ‘candidat progressiste’, par son indulgence à l’égard de la loi et l’ordre, menacera en réalité vos libertés. Prenons par exemple le terme de ‘villes sanctuaires’. Ce sont en fait des zones de débauche où l’on peut tout se permettre. Personne ne peut être en sécurité dans un tel environnement. Toutes les activités quotidiennes courantes sont livrées à la loi de la rue. Ne donnez pas votre vote à de telles mentalités dans la course au pouvoir politique. »
« Baisser le financement de la police, à ceux-là mêmes qui sauvegardent vos libertés et protègent l’ordre et la loi, peut être assimilé à une mentalité d’adolescent qui se rebelle contre l’autorité. Cela ne protège pas votre liberté. Elle la met en danger. »
« Soyez courageux et prenez des décisions courageuses, mûres et sages lorsque vous votez. Ne votez pas pour perdre vos libertés. Votez pour protéger les droits que vous avez et que Dieu vous a donnés. Je vous ai donné Mes commandements. Vous n’avez pas besoin d’être dirigé par quelqu’un qui cautionne leur désobéissance. Votre obéissance à Mon égard doit être le baromètre d’un choix politique judicieux et d’un candidat digne de ce nom. Si vous pensez que la liberté de pécher est ce que vous voulez, vous ne ferez pas un choix judicieux. »

Lire Sagesse 6, 1-11
1Ecoutez donc, rois, et comprenez! Instruisez-vous, juges des confins de la terre! 2Prêtez l’oreille, vous qui dominez sur la multitude, qui vous enorgueillissez de foules de nations! 3Car c’est le Seigneur qui vous a donné la domination et le Très-Haut le pouvoir, c’est lui qui examinera vos œuvres et scrutera vos desseins. 4Si donc, étant serviteurs de son royaume, vous n’avez pas jugé droitement, ni observé la loi, ni suivi la volonté de Dieu, 5il fondra sur vous d’une manière terrifiante et rapide. Un jugement inexorable s’exerce en effet sur les gens haut placés; 6au petit, par pitié, on pardonne, mais les puissants seront examinés puissamment. 7Car le Maître de tous ne recule devant personne, la grandeur ne lui en impose pas; petits et grands, c’est lui qui les a faits et de tous il prend un soin pareil, 8mais une enquête sévère attend les forts. 9C’est donc à vous, souverains, que s’adressent mes paroles, pour que vous appreniez la sagesse et évitiez les fautes; 10car ceux qui observent saintement les choses saintes seront reconnus saints, et ceux qui s’en laissent instruire y trouveront leur défense. 11Désirez donc mes paroles, aspirez à elles et vous serez instruits.

Retour en haut