27 août 2020

Accueil » Messages » 27 août 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, Je vous prie, réalisez que Je suis votre main secourable, votre soutien et votre défenseur dans chaque situation. Les négociations avec les autres ne vous seront jamais profitables si, d’abord et avant tout, Je ne suis pas au cœur de toutes les parties impliquées. Voilà pourquoi il n’est pas possible de mener de négociations humaines avec certaines nations. Je dois toujours faire partie intégrante de toute tentative de paix. Certaines tentatives humaines pour parvenir à la paix échoueront pour la même raison. »
« Ceux qui n’ont pas d’intentions pacifiques sont généralement ceux qui, par orgueil, sont le plus facilement offensés. Ils interprètent tout en fonction de la façon dont cela peut les affecter et non en fonction des intentions des autres. Oui, malheureusement, les jugements hâtifs sont si souvent responsables de l’anéantissement des relations entre peuples et nations. »
« Priez-Moi d’abord avant de tomber dans les pièges du jugement hâtif et du refus de pardonner de Satan. Je désire la paix entre tous les peuples et toutes les nations. L’ennemi de votre salut, pas. »

Lire 2 Timothée 2, 24-26
24Or, le serviteur du Seigneur ne doit pas être querelleur, mais accueillant à tous, capable d’instruire, patient dans l’épreuve; 25c’est avec douceur qu’il doit reprendre les opposants, en songeant que Dieu, peut-être, leur donnera de se convertir, de connaître la vérité 26et de revenir à la raison, une fois dégagés des filets du diable, qui les retient captifs, asservis à sa volonté.

Retour en haut