Mémoire de la Vierge Marie, Reine
La Bienheureuse Vierge Marie dit : « Loué soit Jésus. »
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous parle en tant que Reine et Mère de tous les cœurs ; voire même des cœurs des incroyants. Par vos choix pécheurs, vous ne pouvez pas changer Mon rôle au Ciel, que Dieu a jugé bon de Me donner. Je suis encore et toujours votre Mère et la Reine du Ciel et de la Terre. Comme toute mère, Je suis attristée lorsqu’un de Mes enfants choisit le péché plutôt que l’action juste. Imaginez donc Ma tristesse à l’heure actuelle où une si grande partie de la population mondiale vit en faisant des choix qui déplaisent à Mon Fils. Peu sont ceux qui, dans le monde, Me reconnaîtront aujourd’hui comme Celle qui les aime et qui intercède en leur faveur devant le Trône de Dieu. C’est dans la foi qu’est votre puissance, chers enfants. La foi dans la prière est la force qui peut changer les événements mondiaux tant actuels que futurs. »
« Vous ne voyez pas ces horribles événements que le péché peut susciter sur la terre et vous et n’y croyez pas. Alors, Je viens une fois de plus telle une mère inquiète pour vous avertir et vous mettre en garde. Changez vos priorités maintenant, tant qu’il est encore temps. Faites en sorte que votre objectif le plus important soit de plaire à Dieu. Cherchez toujours à Lui plaire, ainsi qu’à Son Divin Fils. Seul ceci pourrait changer la direction des événements mondiaux à venir. »
« Aujourd’hui, Je célèbre avec ceux qui M’écoutent, Moi leur Mère et la Reine de tous les cœurs. Oui, Je suis la Reine même des incroyants. Ne négligez pas l’appel que Je vous lance. Priez et sacrifiez pour les indociles dont les actions transpercent Mon Cœur comme une épée maniée par Satan lui-même. Faites réparation à Nos Cœurs Unis. Je vous promets que Ma Bénédiction reposera sur vos plus petits efforts. »
Lire Jonas 3, 6-10
6La nouvelle parvint au roi de Ninive; il se leva de son trône, quitta son manteau, se couvrit d’un sac et s’assit sur la cendre. 7Puis l’on cria dans Ninive, et l’on fit, par décret du roi et des grands, cette proclamation: « Hommes et bêtes, gros et petit bétail ne goûteront rien, ne mangeront pas et ne boiront pas d’eau. 8On se couvrira de sacs, on criera vers Dieu avec force, et chacun se détournera de sa mauvaise conduite et de l’iniquité que commettent ses mains. 9Qui sait si Dieu ne se ravisera pas et ne se repentira pas, s’il ne reviendra pas de l’ardeur de sa colère, en sorte que nous ne périssions point? » 10Dieu vit ce qu’ils faisaient pour se détourner de leur conduite mauvaise. Aussi Dieu se repentit du mal dont il les avait menacés, il ne le réalisa pas.