Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, c’est Ma joie de vous annoncer les dates des deux prochaines journées de prière. Nous remplirons ces journées de prières, de prières pour la paix dans le monde. Il s’agit du 15 septembre, Fête des douleurs de la Sainte Mère, et du 7 octobre, Fête du Saint Rosaire. Ces événements de prière renforcent le cœur du monde dans sa détermination à s’unir à Ma Divine Volonté. »
« La prière qui est assaisonnée d’amour est la meilleure des prières. Par conséquent, préparez-vous à ces événements de prière en remplissant votre cœur de beaucoup d’amour – d’amour de Moi, votre Créateur, et d’amour de la Sainte Famille. Je vous attendrai en Mon lieu de prière bien-aimé. »
« Demandez au Saint-Esprit de venir dans vos cœurs et de vous préparer à votre cheminement spirituel lors de ces journées de prière. »
Lire Galates 5, 22-24
22Mais le fruit de l’Esprit est charité, joie, paix, longanimité, serviabilité, bonté, confiance dans les autres, 23douceur, maîtrise de soi: contre de telles choses il n’y a pas de loi. 24Or ceux qui appartiennent au Christ Jésus ont crucifié la chair avec ses passions et ses convoitises.