Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Le plus grand besoin dans le monde aujourd’hui est de reconnaître la Vérité et d’y croire. La Vérité est l’obéissance à Mes Commandements, sans laquelle les âmes sont perdues et tombent en perdition chaque seconde de la journée. Nier cette Vérité, c’est nier le salut lui-même. Les choses étant ce qu’elles sont, une grande partie du monde est gouvernée par les mensonges de Satan. Voilà comment est le monde maintenant, voilà l’état de confusion dans lequel il se trouve. C’est pourquoi le discernement du bien par rapport au mal est maintenant plus important qu’un toit, de la nourriture ou toute autre nécessité vitale. Le salut est nécessaire au bonheur éternel. Tout le reste est éphémère. »
« Le moment présent ne se présente qu’une seule fois. Chaque moment présent est votre chance d’être sauvé. Acceptez ce qui vient dans le moment présent comme étant nécessaire à votre propre salut. »
Lire Galates 6, 7-10
7Ne vous y trompez pas; on ne se moque pas de Dieu. Car ce que l’on sème, on le récolte: 8qui sème dans sa chair, récoltera de la chair la corruption; qui sème dans l’esprit, récoltera de l’esprit la vie éternelle. 9Ne nous lassons pas de faire le bien; en son temps viendra la récolte, si nous ne nous relâchons pas. 10Ainsi donc, tant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien à l’égard de tous et surtout de nos frères dans la foi.