Retour à la page d'accueil: SaintAmour.org
Vivez comme les âmes de Ninive le faisaient
30 mars 2019
Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Les enfants, Je ne cesse de vous appeler Mes enfants. Vous devez sentir Ma frustration lorsque Je vois tant d'attaques subtiles ronger la Foi. Je viens une fois de plus encourager Mon Petit Reste Fidèle à s'accrocher à la Tradition de la Foi. Ne vous laissez pas influencer par les pensées libérales. Certains essaient de créer de nouvelles doctrines qui plaisent davantage à l'homme. Soutenez les Vérités qui vous ont été transmises depuis le temps des Apôtres. Ne permettez pas au relativisme moral, qui apporte son soutien aux doctrines des démons, d'infiltrer vos cœurs."
"Vous devez vous rendre compte que les cœurs sont la cible d'attaques comme jamais auparavant. Satan sait très bien que l'heure est venue d'éloigner les âmes du Petit Reste Fidèle et de les induire en erreur. Ceux qui soutiennent l'erreur deviennent de plus en plus visibles. Cette génération ne doit pas utiliser Sodome et Gomorrhe comme modèles à suivre. Toute la confusion qui attaque les Vérités de la Foi constitue un signe que Ma Colère est proche. Vous, Mes enfants, vous devez vivre comme les âmes de Ninive le faisaient." — Source: www.SaintAmour.org
Lisez Jonas 3, 1-10 :
1 L'Eternel adressa la parole une seconde fois à Jonas en ces termes : 2 --- Mets-toi en route ! Va à Ninive, la grande ville, et proclame là-bas le message que je te communique. 3 Jonas se mit en route et se rendit à Ninive, comme l'Eternel le lui avait demandé. Or, Ninive était ville extrêmement grande : il fallait trois jours de marche pour en faire le tour. 4 Jonas entra dans la ville et commença par y marcher toute une journée en proclamant : --- Dans quarante jours, une catastrophe viendra sur Ninive ! 5 Les habitants de Ninive crurent en Dieu, ils publièrent un jeûne et, quelle que fût leur condition sociale, ils revêtirent des habits de toile de sac. 6 Le roi de Ninive, informé de la chose, se leva de son trône, enleva son manteau royal, se couvrit d'un habit de toile de sac et s'assit sur de la cendre. 7 Puis il fit proclamer ce décret dans Ninive : « Par ordre du roi et de ses ministres, il est interdit aux hommes comme aux bêtes, petit ou gros bétail, de manger quoi que ce soit, de paître et de boire de l'eau ! 8 Hommes et bêtes doivent se couvrir de toiles de sac et crier à Dieu de toutes leurs forces ! Que chacun abandonne sa mauvaise conduite et les actes de violence qu'il commet. 9 Qui sait ! Peut-être Dieu se ravisera-t-il et décidera-t-il de changer de ligne de conduite en abandonnant son ardente colère, de sorte que nous ne périrons pas. » 10 Lorsque Dieu constata comment les Ninivites réagissaient et abandonnaient leur mauvaise conduite, il renonça à faire venir sur eux le malheur dont il les avait menacés : il s'en abstint. — SOURCE : « Bible du Semeur »
Lisez les Messages au Petit Reste fidèle du 13/2/2015 et du 6/3/2015, donnés respectivement par la Sainte Vierge Marie et Jésus.
13 février 2015
Pour tous
Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, vous vivez dans un monde où la foi authentique est rare à cause de l'hérésie, des pratiques païennes et de l'intérêt personnel sous forme d'abus d'autorité et de compromission de la Vérité. Le Ciel a donné de nombreuses grâces ici [au Sanctuaire et à la Source Maranatha] : la Dévotion à la Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, le Cheminement [de la Sainteté Personnelle] à travers les Chambres des Cœurs Unis et la Dévotion au Cœur Affligé de Jésus, pour n'en citer que quelques-unes. Une seule de ces grâces, si elle est prise au sérieux, pourrait changer le cours de la société actuelle. Au lieu de cela, celles-ci sont sommairement rejetées — voire discréditées. La force spirituelle qui aurait pu provenir d'une seule de ces dévotions a été refusée et le mal s'est renforcé du fait de cette carence."
"À cause de l'orgueil, ces erreurs ne s'inverseront pas jusqu'au retour de Jésus, mais la puissance et la grâce que ces révélations ont apportées au monde étaient destinées à ces temps difficiles. Beaucoup de choses ont été perdues. Aucune de ces révélations n'a été jugée équitablement à la Lumière de la Vérité."
"Par conséquent, aujourd'hui, Je suis venue rassembler Mon Petit Reste Fidèle — ceux qui cherchent humblement à vivre dans la Vérité. Chers enfants, poursuivez la sainteté personnelle en vivant dans le Saint Amour. Ne laissez pas votre foi s'appuyer sur les approbations de quelques-uns, mais sur les grâces émanant de Mon Cœur Immaculé qui est votre protection."
"Je crains que la Justice de Mon Fils ne soit provoquée par l'armertume avec laquelle les apparitions du Ciel ici [au Sanctuaire et à la Source Maranatha] sont traitées. Je demande votre aide, cher Petit Reste Fidèle. Priez et faites des sacrifices afin que la Miséricorde de Dieu continue d'agir à chaque moment présent partout dans le monde. Soyez courageux en présence des incroyants. Gardez l'espérance, car l'espérance est le bon fruit de la confiance. Ne changez jamais vos croyances pour être agréable à l'homme."
"Je suis votre Saint Refuge dans chacune de vos batailles." — Source: www.SaintAmour.org
Lisez 1 Thessaloniciens 2, 13 :
13 Et ainsi nous rendons aussi sans cesse grâce à Dieu parce que non seulement vous avez reçu de nous la Parole de Dieu, mais vous l'avez accueillie, non pas comme une parole d'hommes, mais pour ce qu'elle est réellement, c'est-à-dire la Parole de Dieu, qui agit en vous, vous qui croyez.
13 février 2015 - Pour tous
Au Petit Reste Fidèle
La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, Je suis venue de nouveau aider le Petit Reste Fidèle — c'est à dire ceux qui parmi vous croient encore selon la Tradition. Il y a quelques Vérités fondamentales que vous ne devez jamais oublier et que vous devez toujours défendre."
1. "Il y a un jugement dernier pour chaque âme."
2. "Le Ciel et l'enfer sont des réalités."
3. "Satan existe réellement et veut détruire toute Vérité."
4. "Vous devez vous montrer fermes sur la Vérité entre le bien et le mal."
5. "Le Saint Amour définit le bien et conduit au salut."
6. "Tout péché — toute compromission de la Vérité et tout abus d'autorité — est inspiré par l'intérêt personnel."
7. "Ne respectez jamais l'homme et ses opinions plus que Dieu — Rappelez-vous, Dieu considère ce à quoi vous obéissez et non celui à qui vous obéissez."
"Chacun de ces points constitue le roc solide de la fondation du Petit Reste Fidèle. Vivez-les." — Source: www.SaintAmour.org
6 mars 2015 - Pour tous
SYNTHÈSE POUR LE PETIT RESTE FIDÈLE
"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Aujourd'hui, Je suis venu vous dire que le Petit Reste Fidèle est l'espérance et la fondation de la Nouvelle Jérusalem ; car quand Je reviendrai, tous les peuples et toutes les nations vivront conformément aux Dix Commandements de Mon Père et aux Principes Moraux de la Vérité dans le Saint Amour. La morale chrétienne sera respectée et la Vérité clairement établie."
"Vivez selon ces préceptes [les Dix Commandements et les Principes Moraux de la Vérité] maintenant, comme bon Me semble. C'est un signe de prédestination. Encore une fois, sachez Je vous prie qu'il n'existe pas de limites géographiques permettant de distinguer le Saint Petit Reste [Fidèle]. C'est plutôt dans les cœurs que les choses se passent. Ce qui caractérise et unit le Petit Reste Fidèle, c'est qu'ils ne s'opposent pas les uns aux autres. Le bien ne s'oppose pas au bien. Seul le mal s'oppose au bien."
"Protégez-vous contre le pharisaïsme car c'est un piège que Satan vous tend." — Source: www.SaintAmour.org
Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie