Back

0 L'EUCHARISTIE

Your vote is:
3.00 of 2 votes

 Retour à la page d'accueil: SaintAmour.org 

"Cher Jésus, alors que je m'approche de Ton autel pour recevoir la Sainte Eucharistie, permets-moi de ne rien désirer d'autre que l'Union Divine avec Toi."
"Garde mon cœur et protège-moi contre toutes les distractions et les attaques perpétrées contre ma Foi. Aide-moi à ne penser à rien d'autre qu'au grand amour que Tu as pour moi, si grand, que Tu viens à moi sous une forme aussi humble qu'un morceau de pain. Aide-moi, afin qu'à mon tour, je puisse T'aimer malgré mon amour imparfait. Amen."

Prière donnée par Jésus le 11 mars 2005


19 juin 2008

Pour tous
EUCHARISTIE

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je vais commencer aujourd'hui une série de messages qui vous parviennent à travers Mon Cœur Eucharistique. Dans l'Eucharistie, Je suis dépouillé de toute dignité humaine. Bien que Je sois véritablement présent — Corps, Sang, Âme et Divinité —, J'apparais seulement comment un morceau de pain, une goutte de vin. Humainement parlant, à l'œil nu, il n'y a rien de plus. Mais J'ai dit à toute l'humanité que Je suis présent dans les Saintes Espèces. Je demande à l'humanité de regarder Ma Présence réelle avec des yeux spirituels. Sentez Ma Force. Comprenez avec Ma Sagesse."
"Je Me suis dépouillé Moi-même de tout attachement afin d'être avec vous sous cette simple forme. Humblement, Je viens vers vous, sans puissance ni gloire. Vous devez venir à moi de la même manière, humblement et sans prétention. C'est grâce à la petitesse enfantine que vous Me reconnaîtrez aisément. Quand vous Me recevrez de cette manière, J'entrerai dans votre cœur et vous entrerez dans Mon Cœur Eucharistique. Nous serons alors unis. Je ne peux pas quitter une âme aussi digne tant que telle n'est pas sa volonté ou tant qu'elle ne M'oublie pas." — Source: www.SaintAmour.org


19 juin 2008

Pour tous
EUCHARISTIE

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Quand vous Me recevez dans l'Eucharistie, Je désire que nos cœurs deviennent comme des notes dans une symphonie, se joignant, jouant ensemble une belle musique. Si Je pouvais être uni de la sorte avec chaque cœur, tous demeureraient dans la Volonté Divine. Nous jouerions ensemble de belles symphonies, Moi ainsi que chaque cœur. Il n'y aurait plus de guerres, d'immoralité ou de compromission de la vérité."
"Aujourd'hui, les gens disent qu'ils défendent la vérité, mais la vérité qu'ils soutiennent n'est qu'un mensonge. Si les âmes s'unissaient dans Mon Cœur Eucharistique, elles seraient unies à la Vérité Elle-même." — Source: www.SaintAmour.org


22 juin 2008

Pour tous
EUCHARISTIE

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je le vous dis en toute vérité, chaque fois qu'une âme Me reçoit dans le Sacrement de l'Eucharistie, elle reçoit l'incarnation de la Volonté Divine. Le Triomphe de Nos Cœurs-Unis sera le Triomphe de la Divine Volonté. Rappelez-vous, 'Nul ne peut venir à Moi, si le Père Qui M'a envoyé ne l'attire' (Jn 6, 44). Par conséquent, comprenez que c'est le Père Éternel Qui appelle les hommes à l'Eucharistie." — Source: www.SaintAmour.org


22 juin 2008

Pour tous
EUCHARISTIE

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, l'apostasie morale s'est emparée du cœur du monde. Afin de ramener le monde à un cœur qui embrasse le Saint et Divin Amour, Je vous demande d'effectuer une neuvaine de neuf dimanches d'affilée au cours desquels vous recevrez la communion à l'intention du retour des valeurs chrétiennes dans tous les cœurs."
"J'attends l'amour de chacun dans les tabernacles du monde. Ne négligez pas Mon Amour." — Source: www.SaintAmour.org


27 juin 2008

Prière du Rosaire du vendredi
EUCHARISTIE

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, veuillez réaliser que toutes les Communions n'ont pas le même mérite. Parfois, le communiant est en fait en état de péché mortel et cela M'afflige profondément lorsqu'il Me reçoit sous les Saintes Espèces. À d'autres moments, le receveur peut être tiède, voire même être en train de perdre la foi et être incrédule. Encore une fois, il n'est pas digne de recevoir le Pain Sacré des Anges."
"La Communion est aussi méritoire que la profondeur du Saint Amour dans le cœur du communiant. Aimez-Moi beaucoup. Rappelez-vous ces sentiments d'amour avant de Me recevoir ; votre séjour au Purgatoire sera alors écourté."
"Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour." — Source: www.SaintAmour.org


28 juin 2008

Pour tous
EUCHARISTIE

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Aujourd'hui, le temps où vous vous trouvez est agité ; une tempête de passée et voici qu'une autre arrive. Cela ressemble beaucoup au monde lui-même et à ses crises à répétition. Vous pouvez vous mettre à l'abri des intempéries, mais les tempêtes de la vie affectent tout le monde, car elles creusent l'abîme entre le Ciel et la terre, l'abîme entre la Volonté Divine et le libre arbitre. Il en est ainsi car l'homme continue d'aimer sa petite personne plus que Dieu et son prochain."
"J'attends dans les tabernacles du monde la conversion de chaque âme. Cependant, alors que Je Me suis entièrement donné pour la rédemption de toute l'humanité, les âmes, elles, ne désirent pas se donner entièrement à Moi. Dieu n'étant pas dans le cœur du monde, le cœur du monde s'est également éloigné du Créateur. Cela n'est pas de bon augure pour l'avenir."
"Réparez les torts faits à Mon Cœur en effectuant des temps d'adoration en guise de réparation. Ma Mère pleure parce qu'ils ne sont pas suffisamment nombreux à le faire. C'est une affliction pour une mère que de voir son fils blessé, voire même abandonné. En guérissant Mon Cœur, vous apaisez également le Cœur Douloureux de Ma Mère." — Source: www.SaintAmour.org


1er juillet 2008

Pour tous
EUCHARISTIE

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je vous le dis solennellement, chaque seconde de chaque minute de chaque heure, on Me maltraite dans les tabernacles du monde. Les gens font preuve d'une grande indifférence à Mon égard ; ils Me reçoivent indignement ou Me gardent en otage à des fins perverses."
"Mais Je continue de demeurer près de vous par Amour Divin. Je désire que même les crimes les plus odieux contre Ma Présence Réelle soient amenés avec repentance au Lieu de Ma Miséricorde. Là, Je les envelopperai dans la Miséricorde et l'Amour, car Je ne désire la disparition de personne, mais seulement votre bien-être." — Source: www.SaintAmour.org


  Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité

en Union avec le Cœur Immaculé de Marie