0 Résumé mensuel des Messages du Saint et Divin Amour -- Mai 2021
- Messages : résumé mensuel
- par Saint Amour
- 31-08-2021
Résumé mensuel des Messages du Saint et Divin Amour
Mai 2021
Points clefs :
Dieu le Père ne dicte pas le salut d'une âme ; Il l'offre (24 mai). Son Cœur Paternel est le port de sécurité contre la vilenie et les pièges du diable. Le but de Satan est de vous distraire du chemin de la Lumière qui vous mène au salut et lorsque vous réaliserez cela, cela vous libérera des soucis inutiles tout autour de vous. Chérissez les moments libres que le Père vous donne pour prier et vous rapprocher de Lui. Apprenez et comprenez que c'est l'abandon de votre cœur au Sien pendant ces moments de prière qui compte vraiment et non le temps que vous Lui accordez. Ne soyez pas surpris des distractions qui surgissent de façon inopportune pour interférer dans ce temps de prière avec Dieu le Père. Réalisez la vérité que Satan craint la bonne prière et essaie toujours de s'y opposer ! Par conséquent, considérez ses distractions comme un signe que vos prières font du bien (26 mai). Les enfants, vos sacrifices sont plus dignes lorsqu'ils sont offerts avec un cœur aimant. Il peux utiliser pleinement le sacrifice qui Lui est donné en cadeau. Lorsqu’Il ouvre le cadeau, Il trouve l'amour, qu'Il utilise à Son avantage dans le monde. De nombreuses offrandes de ce genre pour une même cause se combinent pour former une arme puissante dans la guerre contre le mal. (27 mai).
Vérité doctrinale :
Il est toujours préférable de prier pour les âmes défuntes, car vous ne savez pas si elles sont au Ciel, au purgatoire ou en Enfer. Il est plus sûr de présumer que les défunts sont au Purgatoire et qu'ils ont toujours besoin de vos prières. Vous ne pouvez pas offrir trop de prières pour les morts. Si ceux pour lesquels vous priez sont au Ciel, toutes vos prières pour eux ne seront pas perdues, mais profiteront à une autre âme dans le besoin. Il y a des millions d'âmes au Purgatoire pour lesquelles personne ne prie. Certaines sont là parce qu'elles n'ont pas cru au Purgatoire. D'autres y sont à cause de fausses suppositions quant à leur destination finale, soit le paradis, soit l'enfer. Par conséquent, aucune prière offerte pour ces pauvres âmes n'est inutile. L'incrédulité à l'égard du Purgatoire ne nie pas son existence. (31 mai)
Chaque jour :
Le matin, commencez en confiant la journée entière à Jésus et à l'obéissance aux Commandements. C'est la voie de la sanctification (2 mai). Dites chaque jour une prière du cœur et priez avant d'agir (3 mai). Tant qu'il y a de la vie en vous, demandez la grâce d'aimer le Père plus que tout au monde. C'est la clef de votre salut (6 mai). Priez avec un désir sincère d'illumination pour identifier et reconnaître tout ce qui décourage la prière et les sacrifices quotidiens. Sachant que notre Père toujours du côté du bien—être de chaque âme, priez pour qu'Il vous guide et sachez que vous n'êtes jamais seul dans une bataille spirituelle (7 mai). Invitez notre Père à faire partie de chaque moment présent lorsque vous vous réveillez le matin et vous sentirez les effets de la grâce qui agit en vous tout au long de la journée et vous garderez votre « maison » spirituelle en [toute] sécurité (8 mai). Efforcez-vous de trouver de nouveaux moyens de plaire à notre Père (c'est-à-dire plus de temps en prière, un nouveau sacrifice ou même une attitude joyeuse) ; essayant toujours d'avoir une relation plus profonde et plus parfaite avec Lui sans jamais être satisfait de la profondeur de votre sainteté (8 au 11 mai). Remettez tout au Père dans votre vie quotidienne et confiez-Lui vos désirs dans la vie. Il veut vous aider à les obtenir s'ils sont conformes à Sa Divine Volonté (9 mai). Priez pour avoir la grâce de faire passer les besoins des autres avant les vôtres (10 mai). Pardonnez et priez pour l'humilité du cœur (14 mai). Rendez compte de tout péché commis au cours de chaque journée et prenez la résolution d'améliorer vos faiblesses dès que possible (22 mai). Demandez à l'Esprit Saint la force de persévérer, d'exposer le mal dans les cœurs et de protéger la Vérité sachant que l'Esprit Saint est le guerrier de la Vérité (23 mai).
La bataille de la désinformation et le remède :
Grâce aux médias sociaux, Satan a réussi à faire passer le mal pour le bien. La moralité se laisse troubler par de tels moyens (1er mai). L'ennemi, Satan, a réussi à faire passer le mal pour un droit, et donc pour un choix du libre arbitre, mais pas pour un péché (2 mai). Notre Père a besoin de nous, en tant qu'une armée d'âmes dédiées à la Vérité afin de gagner la bataille de désinformation que Satan mène (2 mai). Afin de gagner cette guerre actuelle contre le mal, nous devons nous familiariser avec les Commandements qui sont le passeport pour le Ciel. Reconnaissez que le conflit permanent est la bataille entre le bien et le mal, de telle sorte qu'il ne soit pas facile pour le mal de l'emporter. Comprenez qu'à l'heure actuelle, étant donné que le péché et le mal passent de plus en plus inaperçus, Satan influence les décisions et gagne en puissance dans le monde (4 mai). Réalisez que nous devons être des enfants de la Lumière, nous employant à exposer le mal afin de le vaincre (10 mai). Souvenez-vous, Dieu le Père est toujours du côté du bien-être de chaque âme ; par conséquent, priez pour qu'Il vous guide parce que vous n'êtes jamais seul dans une bataille spirituelle (7 mai).
Soyez sur vos gardes et restez concentrés sur l’objectif :
Dans certains cœurs, des passe-temps innocents deviennent des obsessions et prennent le pas sur l'amour du Père. Ils peuvent se transformer en religions comme la musculation, la gestion du poids, certaines formes de sports pour en nommer quelques-uns. Ne laissez pas quelque chose qui est bon à petites doses devenir le centre d'intérêt principal de votre vie. Accordez-Lui cette importance dans votre cœur et faites-Lui de la place (11 mai). Il crée chaque âme pour qu'elle entre finalement dans Sa Maison, qui est le Ciel, le Paradis. Un lieu est réservé pour chaque âme et n'est perdu que si l'âme se perd. Au Ciel, l'âme est toujours en Sa Présence et unie à Sa Divine Volonté. Sa Maison est un lieu de consolation et de lumière et tout ce qui apporte de la joie à l’âme est Ma Volonté pour elle au Paradis (12 mai). Faites preuve de plus de discernement quant à ce que vous acceptez comme Vérité. Souvent, les gens ne sont pas ce qu'ils semblent être en apparence ; rappelez-vous, une belle pomme qui, une fois découpée peut être pourrie à l'intérieur. Ne respectez pas aveuglément les postes de haut vol, les uniformes ou les personnes de pouvoir, sans connaître les motivations intérieures des personnes qui détiennent des titres ou postes influents ; vous devez vous enquérir avant de croire ; la Vérité est souvent difficile à découvrir. (16 mai). Tirez le meilleur parti de chaque instant en aimant Dieu le Père. Vous ne pouvez recouvrer aucun moment dans le temps. Une fois qu'il est passé, il l'est pour toujours (17 mai). Restez concentrés sur la Sainte Vérité tout au long de votre journée, le Père se concentrera alors sur vos besoins. Parfois, le meilleur sacrifice consiste à rester en retrait et à écouter les opinions des autres. Cependant, la plupart du temps, vous devez défendre la Sainte Vérité auprès de ceux qui mènent des vies compliquées (19 mai). L'objectif de la sainteté personnelle est la Sainte Perfection dont personne n'est exempt et c'est sur quoi chaque âme sera jugée lors de son jugement dernier (22 mai). L'ambition égoïste est l'esprit qui détruit les âmes ainsi que l'âme du monde. Ce même esprit est la cause de la hausse de la toxicomanie, du démantèlement de la cellule familiale et de la popularité de l’avortement. Délivrer le cœur du monde de cet esprit ne peut être accompli que par un effort conscient de renonciation à soi et en menant une vie à la poursuite du bien-être des autres (29 mai). Ne croyez pas que le Nouvel Ordre Mondial soit la panacée de la paix et de la sécurité mondiales. Au contraire, il ouvre la voie à l'Antéchrist qui, à l'heure actuelle, attend dans les coulisses, prêt à être le dictateur du monde unique. Plaire à Dieu le Père doit être la priorité de chaque âme. Lui plaire est l'élan qui sous-tend tous les commandements. Tout ce qui interfère avec la paix du cœur doit être évité comme une tentation contre la paix que Je désire que chaque âme ait (30 mai).
Confiance et encouragement :
Les Ministères du Saint Amour sont un apostolat laïc œcuménique appelé à vivre et à propager les Messages du Saint Amour, du Divin Amour et des Cœurs Unis. Ces Messages, qui appuient les Deux Grands Commandements — aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même — sont donnés par le biais de révélations privées à la messagère du Ciel. Les Missionnaires Servants du Saint Amour se réunissent pour prier le Rosaire pour la paix dans le monde, pour la fin de l'avortement et pour que les cœurs s'ouvrent aux Messages du Ciel.
Holy Love Ministries, 37137 Butternut Ridge Rd., North Ridgeville, OH 44039
https://www.holylove.org ——— https://www.saintamour.org
__________________________________________________________________________________________