L’Image complète des Cœurs Unis
de la très Sainte Trinité et
de Marie Immaculée


Accueil » Notre Mission » Mission old » Image complète des Cœurs Unis

L’image complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité et de Marie Immaculée

« Toute louange soit rendue à la Sainte Trinité. Je suis Dieu le Père.
Vous voyez Mon Cœur devant vous, tel une immense Flamme. C’est la Flamme de Mon Éternelle Volonté Divine qui brûle devant vous. C’est cette Flamme qui est l’incarnation de l’Amour Parfait et de Ma Divine Volonté. Mon Cœur est une Flamme dans laquelle les Cœurs Unis de Jésus et de Marie – du Saint et Divin Amour – sont plongés, fusionnant dans l’Union Divine avec Ma Volonté, pour ne jamais en être séparés.
Donc, vous voyez, Je vous présente une nouvelle image – l’Image intégrale de l’Amour – l’Union du Saint et Divin Amour, complètement immergés dans la Flamme de Mon Cœur de Père, qui est la Divine Volonté. » (18 janvier 2007)

17 février 2007
Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »
« La lumière qui entoure l’image des Cœurs Unis est la Lumière de l’Esprit Saint, qui inspire l’âme à entrer en relation avec le Saint et Divin Amour. C’est l’Esprit Saint qui conduit l’âme à travers le processus de purification et invite le cœur à aller plus profondément, toujours plus profondément, dans le Divin Amour. »
« Donc, vous voyez l’intégralité de cette Révélation des Cœurs Unis. »

2 juin 2007
Je vois le Cœur du Père, tel une grande Flamme. Il dit : « Je suis l’Éternel Maintenant. »
« Je suis venu éclairer le cœur du monde quant à la signification de la nouvelle image des Cœurs Unis de la Sainte Trinité et de Marie Immaculée. »
« Dans le monde, il est un dogme marial qui n’a pas encore été proclamé ; celui de Marie, Médiatrice, Co-Rédemptrice et Avocate. Dans cette nouvelle image, ce dogme est tout à fait évident, car le Cœur de Marie est plongé dans le Cœur de Son Fils et est entouré de son Époux, le Saint-Esprit. En outre, les Cœurs Unis de Jésus et de Marie sont à la fois immergés dans la Flamme de l’Éternel Maintenant – Mon Cœur Paternel. »
« Le Cœur Immaculé est la Porte d’Entrée de la Nouvelle Jérusalem – le portail de la Divine Volonté – à travers lequel la Sainte Trinité déverse toute grâce dans le monde. Unie au Sacré-Cœur de Son Fils, Marie a souffert dans Son propre Cœur, chacune des blessures et insultes de la Passion avec plus d’intensité que n’importe quel être humain. Elle est plus proche de la Sainte Trinité qu’aucun mortel ne l’a jamais été ni ne le sera. Par conséquent, elle est une avocate des plus puissantes. »
« Présentez la doctrine de cette nouvelle image au monde. »

5 juin 2007
Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. » Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
Jésus : « Je suis venu aider le monde à comprendre ces temps dans lesquels vous vivez. L’avènement de l’Image des Cœurs Unis de la Sainte Trinité et de Marie Immaculée est un jalon important qu’il ne vous est pas facile de comprendre. L’introduction de cette Image dans le monde ouvre le livre de l’Apocalypse en ce qui concerne les événements dans le monde au sens large. Regardez et écoutez alors que les pages sont tournées, car Je vous le dis, l’Image qui vous est présentée est apocalyptique dans son intégralité… »

9 mai 2009
Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »
« Vous vous interrogez sur l’affirmation de Notre-Dame du 5 mai 2009 ― affirmation selon laquelle les Langues de Feu au-dessus de la tête des apôtres à la Pentecôte étaient des Étincelles de Son Cœur ― la Flamme du Saint Amour. Pour comprendre cela, vous devez plonger dans la théologie de l’Image Complète des Cœurs Unis. »
« Il y a plusieurs aspects. Tout d’abord, rappelez-vous que l’Esprit Saint et Marie furent unis à la conception de Jésus ; c’est à dire, l’Esprit Saint éclipsa Notre-Dame à la conception. À la Pentecôte, le Père Éternel permis qu’une étincelle du Cœur de Marie soit de nouveau unie à l’Esprit Saint. »
« Rappelez-vous également que le Cœur Immaculé est la Sainte et Divine Volonté de Dieu ― ainsi en est-il du Paraclet. Par conséquent, dans cette union mystique avec Dieu, Ils étaient Un à la Pentecôte. »
« Dans l’Image Complète des Cœurs Unis, la Flamme du Saint Amour et la Flamme du Divin Amour sont encapsulées dans la Lumière du Saint Esprit. Elles ne peuvent être séparées ― Leur union est mystiquement parfaite. Par conséquent, là où l’Esprit Saint agit, le Saint et le Divin Amour est également présent. C’est la Divine Volonté. »
« Il faudra aux théologiens des lustres pour tirer cela au clair. Par conséquent, n’essayez pas de le résoudre cette nuit. »

9 mai 2009
Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis venu parler à nouveau du sujet que je vous ai exposé la nuit dernière, notamment de l’interaction de la Divine Volonté et l’union des Cœurs Unis à la Pentecôte. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez saisir ces informations ; contentez-vous d’écrire ce que je dis. »
« L’Amour Paternel, qui est le Cœur du Père, est uni au Divin Amour ― le Sacré Cœur de Jésus et le Saint Amour ― le Cœur Immaculé de Marie. Ce sont Tous la Divine Volonté Éternelle. Quand l’Un agit, Tous le font. Aucun d’Eux ne peut agir ou exister en dehors de la Divine Volonté. L’Amour Paternel donne la Lumière à l’Esprit Saint Qui encapsule le Saint et Divin Amour. Par conséquent, les Langues de Feu à la Pentecôte, qui étaient la présence visible de la Lumière du Saint Esprit, encapsulaient le Saint et Divin Amour ; d’où l’affirmation de Notre-Dame selon laquelle les Langues étaient une Étincelle de Son Cœur. »
« Une étincelle n’est qu’une infime portion d’une flamme, mais est suffisante pour allumer d’autres flammes. Il ne fait aucun doute que le Saint Amour faisait partie de la tradition de la Sainte Audace dans les cœurs des apôtres après la Pentecôte. »

Les Promesses liées à la révérence de l’Image complète des Cœurs Unis

24 mai 2009
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« Ma fille, J’ai été envoyée aujourd’hui avec trois promesses importantes concernant la révérence de l’Image Complète des Cœurs Unis. »
1. « L’Âme qui expose cette Image et la considère avec révérence recevra, par la Main du Père Éternel, la grâce d’être attirée plus près de Sa Divine Volonté, bien que le monde se sépare de plus en plus de Sa Volonté Éternelle et Parfaite. »
2. « Mon Fils Bien-Aimé promet la protection de toute la Cour Céleste aux âmes qui vénèreront cette Image. »
3. « Par l’intercession de Mon Cœur Immaculé, les âmes consacrées à cette Image seront protégées de l’hérésie. »

« Veuillez le faire connaître. »

24 mai 2009
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Mes frères et sœurs, ne négligez pas de vous réfugier sous l’abri de Notre Protection ― de Nos Cœurs Unis. »
Maureen : [Jésus a devant Lui l’Image Complète des CŒURS UNIS de la SAINTE TRINITE et de MARIE IMMACULÉE.]
Jésus : « Car c’est par Nos Cœurs Unis que toutes grâces viennent et vous serez on ne peut plus prêts à accepter la Divine Volonté de Dieu pour vous à chaque instant présent. »
« Aujourd’hui, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »

6 septembre 2009
Saint Thomas d’Aquin dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis venu m’étendre davantage sur la Révélation des Cœurs Unis. L’Image Sacrée entière est entourée par la Flamme de la Vérité Éternelle, la Flamme de l’Éternel Maintenant qui est la Flamme de toute vie, la Flamme du Cœur de Dieu le Père. De cette Flamme, l’Esprit de Vérité illumine et entoure les Cœurs Unis de Jésus et de Marie. »
« Le Cœur de la Très Sainte Mère conduit toujours au Divin Cœur de Son Fils Bien-aimé, Jésus ― ainsi en est-il de cette Image Sacrée. Notre Dame a connu la Passion intérieurement. Elle a ressenti l’angoisse de Son Fils dans le jardin de Gethsémani. Son Cœur étant entouré par la Lumière de la Vérité, elle savait que Son Fils s’abandonnerait à la Divine Volonté de Dieu. »
« Elle a ressenti les coups de fouet à la colonne dans Son propre Corps et également la cruauté du couronnement d’épines. »
« Quand Elle a avancée le long du Chemin de la Croix, Elle a senti le poids de cette Croix sur Ses propres Épaules. »
« Quand la Chair de Jésus a été percée par les clous, Elle a ressenti intérieurement ces coups dans Sa propre Chair. »
« La Très Sainte Mère s’est sentie Elle aussi pendue à la Croix avec Son Fils. »
« Notre-Dame appelle tous les peuples et toutes les nations aujourd’hui à entrer dans les Chambres du Sacré-Cœur de Son Fils. La révélation de ces Chambres reste aujourd’hui un fruit de sa Passion et de Sa Mort. »
« Ne laissez personne vous enlever cela subrepticement par le biais de contrevérités. »

17 juin 2012
Jésus : « Aujourd’hui, Je viens inviter chacun d’entre vous, sous les auspices de l’Autorité du Ciel par la dévotion à Nos Cœurs Unis. C’est la Volonté de Mon Père pour vous. L’opposition ne changera jamais la Divine Volonté du Père. »
« L’Image de Nos Cœurs Unis est une illustration de la Très Sainte Trinité unie au Cœur Immaculé de Marie. Elle figure le Cinquième Dogme Marial qui n’a pas encore été proclamé. C’est une feuille de route pour la sainteté personnelle à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis. Cette image représente la Porte d’Entrée vers la Nouvelle Jérusalem à travers le Cœur de Ma Mère, et la Nouvelle Jérusalem Elle-même dans toutes les Chambres suivantes. »
« Mes chers frères et sœurs, Je vous remercie pour vos prières ici aujourd’hui. Je vous invite à nouveau à vous unir à Nos Cœurs Unis, car ce faisant, vous serez unis avec la Divine Volonté de Mon Père. » …

26 mai 2013
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« La représentation de la Révélation des Cœurs Unis dépeint la Sainte Trinité en union avec le Cœur Immaculé de Marie. Le voyage spirituel dans les Chambres de Nos Cœurs Unis rend la perfection dans la sainteté plus facilement réalisable. Ces Chambres sont comme une feuille de route vers l’union avec la Volonté de Mon Père qui est la Perfection Elle-même. »
« Chaque foyer devrait exposer l’Image Complète des Cœurs Unis pour se rappeler ce voyage spirituel. L’Image, qui témoigne de l’unité, apporte l’unité aux familles qui poursuivent ardemment ce voyage spirituel. »

Retour en haut