Les Enfants des Cœurs Unis

Les Enfants des Cœurs Unis sont une association laïque œcuménique mondiale créée par les Cœurs Unis en mars 2012 afin de prier pour les objectifs communs de :
(1) la paix dans tous les cœurs par le Saint Amour,
(2) la conversion du cœur du monde, et
(3) pour que l'humanité soit spirituellement unie à la Divine Volonté du Père.

Les membres de l'association se réunissent régulièrement dans toutes les régions du monde sous forme de groupes et des « ambassadeurs » ou représentants de ces groupes se réunissent au Sanctuaire en cours d'année à des dates qui coïncident avec certaines fêtes.

Cette mobilisation très forte de la prière dans le monde entier attire d'autres personnes dans cet effort et dans la vie consacrée à la Vérité du Saint Amour.

 

Présentation de l'Association

4 mars 2012 — La Sainte Mère : "Jésus désire qu'une association soit créée ; elle s'appellera officiellement 'Les Enfants des Cœurs Unis'. Les membres se réuniront régulièrement dans chaque partie du monde pour prier pour la paix dans tous les cœurs par le Saint Amour. Nous nous rencontrerons ici sur la propriété par intervalles tout au long de l'année. Espérons qu'au moins un représentant de chaque groupe sera présent. Les dates coïncideront avec certains jours de fête."

4 mars 2012 — Jésus : "Je veux toujours être uni avec les enfants de Nos Cœurs Unis, et que ces enfants soient unis dans la prière. Ayons les mêmes objectifs : la paix dans tous les cœurs par le Saint Amour, et l'union spirituelle avec la Volonté de Mon Père."

5 mars 2012 — La Sainte Mère : "Je suis remplie de joie tandis que J'attends la création de l'association des Enfants des Cœurs Unis. Cette association est depuis longtemps dans Nos Cœurs Unis. Que tout signe d'opposition soit pour vous un signe de son importance."

9 mars 2012 — La Sainte Mère : "Je suis venue aujourd'hui offrir de nouvelles orientations à propos des 'Enfants des Cœurs Unis'. Chers enfants, soyez unis dans la prière comme Je vous ai enseigné à l'être. Priez pour que le cœur du monde soit en harmonie spirituelle avec la Volonté Divine du Père. Qu'il n'y ait pas d'ambition, d'envie ou de jalousie entre vous. Ce doit être un effort maximal de prière mondiale. Ne cherchez pas d'approbation. Il suffit de prier comme jamais auparavant. Attirez les autres dans cet effort et dans la vie consacrée à la Vérité du Saint Amour. Dieu est à l'écoute, regarde et attend juste comme Il le fit à Ninive (cf Jonas 3)."

16 mars 2012 — Jésus : "Mes frères et sœurs, en tant qu'Enfants de Nos Cœurs Unis, que vos vies reflètent l'Amour Divin à travers vos paroles et actions ; ainsi attirerez-vous les autres dans Nos Cœurs Unis. De cette façon, Nous gagnerons plus d'âmes pour le Petit Reste Fidèle, car Nos Cœurs Unis sont le Refuge Sacré du Petit Reste."

18 mars 2012 — La Sainte Mère : "Veuillez comprendre, que lorsque Je parle des Enfants des Cœurs Unis, Je parle tout simplement de tous ceux de Mes enfants qui sont consacrés à Nos Cœurs Unis. Veuillez ne pas saper l'objectif de cet appel avec tant de stipulations formelles quant au but premier - prier pour que l'humanité soit spirituellement unie à la Volonté Divine du Père - disant que ça n'a pas sa place. Pour vous réunir pour prier, vous n'avez besoin ni de format particulier, ni d'équipe d'encadrement, ni de manuel. Priez ensemble et soyez unis. Un ambassadeur est une personne qui vient de l'un de ces groupes de prière et le représente. Ne cherchez pas la reconnaissance ou l'importance. Soyez tout simplement un guerrier de la prière."

10 mai 2012 — La Sainte Mère : "A l'heure actuelle, alors que le péché est devenu un choix politique, il est d'autant plus important pour les cœurs de se consacrer à Nos Cœurs Unis. Car c'est dans cette consécration que se trouve la détermination de l'âme à vivre une vie sainte, et à soutenir la Sainte Vérité. Bientôt, Je vous dicterai une consécration du cœur du monde à Nos Cœurs Unis*. Plus les âmes qui font cette consécration sont nombreuses, plus le cœur du monde sera saturé de Vérité. C'est un effort crucial en ces temps, avant l'élan de la tribulation finale."

*À l'Association des Enfants des Cœurs Unis : veuillez noter l'importance de diffuser, partout dans le monde, cette consécration du cœur du monde aux Cœurs Unis.

10 mai 2012

La Sainte Mère : "Loué soit Jésus. Voici Mon cadeau au monde à l'occasion de Ma fête des Mères, la Consécration du Cœur du Monde aux Cœurs Unis :"

"Cœurs Unis Très Compatissants de la Très Sainte Trinité et du Cœur Immaculé de Marie, acceptez ma prière, au nom du cœur du monde. Éveillez le cœur du monde à la Vérité de la différence entre le bien et le mal."
"Inspirez chaque âme afin qu'elle consacre son cœur et sa vie aux Cœurs Unis, renforçant ainsi le cœur du monde dans cette résolution."
"Nous vous en supplions, chers Cœurs Unis, laissez s'écouler la grâce de Votre inspiration dans le cœur du monde, le renforçant dans la vérité et dans le Saint Amour. Dans cette inspiration céleste, attirez le cœur du monde dans l'union avec la Volonté de Dieu. Amen."


7 juin 2012 — Jésus : "Je suis venu vous expliquer en détail ce que J'entends exactement quand Je parle du « cœur du monde ». Sont inclues toutes les âmes vivantes, de la conception à la mort naturelle. Par conséquent, sont également inclus dans ce terme « cœur du monde » tous les enfants à naître, tous les incroyants, tous les athées ou agnostiques, tous les politiciens et les chefs de gouvernement, tous les chefs religieux, toutes les familles. En effet, personne n'est exclu lorsque vous priez de cette façon. C'est pourquoi le Ciel demande si souvent des prières pour le « cœur du monde »."

21 juin 2012 — La Sainte Mère : "Veuillez faire savoir que Jésus désire que des représentants des divers groupes des Enfants des Cœurs Unis se rencontrent sur la propriété [au Sanctuaire et à la Source Maranatha] le week-end des 4 et 5 Août. Ce sera la première de ces réunions de cette organisation laïque."

27 juin 2012 — Jésus : "Parce que le Saint Amour est l'accomplissement de la Vérité, l'incarnation de tous les Commandements, ces Messages aujourd'hui sont destinés à remodeler la conscience du monde et à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et sur toutes les nations. C'est d'urgence que Je cherche la propagation de cette Mission, de ces Messages et de la consécration de tous les cœurs, y compris du cœur du monde, à Nos Cœurs Unis."

4 juillet 2012 — Jésus : "Il est une formalité, si on peut l'appeler ainsi, que les enfants des Cœurs Unis devraient suivre : réciter chaque jour la 'consécration du Cœur du Monde aux Cœurs Unis' et la 'consécration aux Cœurs Unis'."

20 juillet 2012 — La Sainte Mère : "Aujourd'hui, chers enfants, J'appelle chacun d'entre vous à l'unité de cœur. N'ayez qu'un seul coeur et qu'un seul esprit. Œuvrez pour la conversion du plus grand nombre d'âmes possible avant le retour de Mon Fils. C'est pourquoi Je suis ici au milieu de vous cherchant la consécration du cœur du monde à Nos Cœurs Unis. Cette consécration augmentera le nombre du Petit Reste Fidèle et le renforcera pour ce qui est à venir. Dans de nombreux cas, cela défera les mensonges que Satan a tissés dans le tissu de la société actuelle. A Fatima, Ma demande était la conversion de la Russie, mais aujourd'hui le besoin est la conversion du cœur dans le monde entier. Ne pensez pas qu'un gouvernement mondial soit la réponse. Le monde d'aujourd'hui n'a pas besoin d'une solution humaine, mais d'une solution spirituelle, d'une correction spirituelle du cœur*. C'est pourquoi Je viens à vous. Je cherche le renouveau spirituel du cœur du monde à travers Nos Cœurs Unis."

*N.B. : Une correction spirituelle se réfère à la repentance et à la conversion du cœur.

PHILIPPIENS 2, 1-4

01 S'il est donc un réconfort, dans le Christ, quelque encouragement dans l'amour, quelque communion dans l'Esprit, quelque miséricorde et compassion,
02 alors, rendez ma joie parfaite, en ayant un même sentiment, un même amour, en vos êtres unis d'une seule pensée.
03 Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais avec humilité en considérant les autres comme supérieurs à vous-mêmes.
04 Que chacun de vous ne considère pas ses intérêts propres, mais ceux des autres.


2 août 2012 — La Sainte Mère : "Chers enfants, chaque fois que vous priez cette prière - la Consécration du Cœur du Monde au Cœurs Unis - Dieu déverse la grâce dans le monde. Ainsi, les âmes sont-elles convaincues de leur mauvaise conduite et sont-elles attirées par la sainteté personnelle. Toute âme qui suit l'inclinaison de ces grâces renforce le Petit Reste Fidèle. La conversion d'une âme affaiblit à jamais le royaume de Satan dans ce monde. Par conséquent, comprenez qu'il s'oppose avec force à la récitation et à la diffusion de cette consécration. Priez pour recevoir la grâce de la Sainte Audace face à toutes les attaques du mal. Persévérez dans la Volonté de Dieu, en diffusant largement cette consécration."

3 août 2012 — Jésus : "Mes frères et sœurs, sachez que ce week-end, et tout ce qui est proposé ici, est une partie de Ma Miséricorde sur la terre. Toutes vos prières et tous vos sacrifices, associés à Ma Grâce, ont rendu cela possible. Aucune prière, aucun sacrifice n'est trop petit ou inefficace. Par conséquent, Je vous encourage à continuer de prier pour que cette Consécration à Nos Cœurs Unis soit largement répandue."

5 août 2012 — La Sainte Mère : "Mes chers petits enfants, Je trouve Ma joie à être avec vous aujourd'hui. Vous avez accepté Mon invitation à venir ici ce week-end. De la même manière, veuillez accepter Mon invitation à devenir des ambassadeurs des Cœurs Unis."

8 août 2012 — Jésus : "Aujourd'hui, Je suis venu réitérer l'unique raison de la formation [de l'association] des Enfants des Cœurs Unis. C'est la consécration du cœur du monde aux Cœurs Unis. Ceci peut être accompli à travers la prière, le sacrifice et le jeûne. C'est ainsi que le Petit Reste sera renforcé et augmentera. Ne laissez rien d'autre vous distraire. Votre appel n'est pas l'appel de la libération. Votre appel, c'est une humble réponse à la prière, au sacrifice et au jeûne pour la Victoire de Nos Cœurs Unis dans le cœur du monde."

8 août 2012 — La Sainte Mère : "Ma fille, Je suis venue demander que le Chapelet des Cœurs Unis fasse partie des prières quotidiennes des enfants des Cœurs Unis. L'intention devrait être la Victoire des Cœurs Unis dans le cœur du monde."

9 août 2012 — La Sainte Mère : "La consécration du cœur du monde aux Cœurs Unis est une tentative de réveiller le cœur du monde à la Vérité de là où celui-ci se situe face à Dieu. Chaque âme lors de son jugement dernier est convaincue dans cette vérité et est jugée en conséquence. La raison pour laquelle Satan réussit à séduire tant de fidèles est que les âmes ne sont pas intéressées par la Vérité de ce qui est bien et mal aux Yeux de Dieu. Cette consécration est porteuse de la conviction de la Vérité."

 

Comment devenir membre de l'Association ?

Si vous souhaitez devenir membre de l'Association des Enfants des Cœurs Unis et si vous êtes disposés à prier chaque jour les trois prières quotidiennes pour la « consécration du cœur du monde aux Cœurs Unis », à condition que votre situation personnelle et les circonstances le permettent, veuillez envoyer un courriel à childrenofuh@holylove.org avec vos coordonnées.
Il est également important que vous diffusiez cette demande de prière.

 

Prières Quotidiennes des Enfants des Cœurs Unis

Ecouter et télécharger les 3 prières quotidiennes des Enfants des Cœurs Unis

1. La Consécration aux Cœurs Unis

"Ô Très Augustes Cœurs Unis de Jésus et Marie, je me consacre à Vous en ce jour, de plein gré. Je Vous remets tout ce que je possède, tant intérieur qu'extérieur. Que ma vie soit un hymne perpétuel de louange à Vos Très Augustes Cœurs Unis. Prenez les victoires et défaites de cet instant en Vos Cœurs. Utilisez–les comme bon Vous semble pour amener Votre Règne Triomphant. Amen."

2. La Consécration du cœur du monde aux Cœurs Unis

"Cœurs Unis Très Compatissants de la Très Sainte Trinité et du Cœur Immaculé de Marie, acceptez ma prière, au nom du cœur du monde. Éveillez le cœur du monde à la Vérité de la différence entre le bien et le mal." "Inspirez chaque âme afin qu'elle consacre son cœur et sa vie aux Cœurs Unis, renforçant ainsi le cœur du monde dans cette résolution." "Nous vous en supplions, chers Cœurs Unis, laissez s'écouler la grâce de Votre inspiration dans le cœur du monde, le renforçant dans la vérité et dans le Saint Amour. Dans cette inspiration céleste, attirez le cœur du monde dans l'union avec la Volonté de Dieu. Amen."

3. Le Chapelet ou Couronne des Cœurs Unis

1. En l'honneur du Sacré Cœur de Jésus
Aujourd'hui, J'invite Mes enfants à réaliser l'extrême profondeur et la perfection qui composent le Cœur de Mon Fils Bien-aimé. Laissez-vous attirer dans ce Réceptacle de parfait Amour, Miséricorde et Vérité. Laissez la Flamme de Son Cœur vous consumer et vous entraîner dans les hauteurs de l'union avec la Très Sainte Trinité. À Lui, tout honneur et toute gloire ! Jésus, confère à Mes enfants une faim du salut par la dévotion à Ton Sacré Cœur.

1 NOTRE PÈRE & 3 JE VOUS SALUE MARIE…

2. En l'honneur du Cœur Immaculé de Marie
Cœur Immaculé de Marie, Tu es le Réceptacle le plus pur de la grâce, la définition de la sainteté et un signe de l'Apocalypse. Marie, Ton Cœur est un Refuge du Saint Amour – un signe de contradiction à une époque maléfique. Cher Cœur de Marie, il a été décrété que la conversion et la paix du monde Te sont confiées. Ce n'est que par le Saint Amour que la bataille peut être gagnée. Cœur de Marie, tout comme Tu as été transpercé par de nombreux glaives, transperce nos cœurs avec la flèche enflammée du Saint Amour. Cœur Immaculé de Marie, prie pour nous.

1 NOTRE PÈRE & 3 JE VOUS SALUE MARIE…

3. Méditation sur la Passion de Notre Seigneur
Jésus a été mis à mort de plein gré pour les péchés de l'humanité. Il est mort pour chacun de nous. De Son Côté coule, encore aujourd'hui, un flot inépuisable d'Amour et de Miséricorde. Ne soyez pas réticents comme le fut Simon à embrasser les croix qui vous sont données. Nombreux sont ceux qui souffrent les flammes éternelles de l'enfer car personne n'était prêt à souffrir pour eux. Ô Victime éternelle, réellement présente dans les tabernacles du monde, prie pour nous.

1 NOTRE PÈRE & 3 JE VOUS SALUE MARIE…

4. Méditation sur les Douleurs de Marie
Tout comme Mon Fils a souffert pour vous, J'ai également souffert dans Mon Esprit, dans Mon Cœur et dans Mon Corps. Ma croix physique est demeurée cachée. Mes croix émotionnelles et intellectuelles pouvaient seulement être devinées – du fait de l'intensité brûlant à l'intérieur de Moi. De même, votre souffrance devrait rester cachée, dans la mesure du possible, afin de gagner des mérites pour les âmes, de la grâce pour le monde.

1 NOTRE PÈRE & 3 JE VOUS SALUE MARIE…

5. En réparation pour les Cœurs Unis de Jésus et Marie
Je vous invite à comprendre que votre 'oui' au Saint Amour dans le moment présent est une réparation pour nos Cœurs Unis. Je vous dis cela, Mon enfant, car vivre dans le Saint Amour à chaque instant, exige une autodiscipline héroïque et un abandon à la Divine Volonté de Dieu par le Saint Amour. Vous pouvez sacrifier beaucoup de grandes choses – possessions, événements, et même plus – mais rien d'aussi grand que votre propre volonté. C'est là, la plus grande réparation.

1 NOTRE PÈRE & 3 JE VOUS SALUE MARIE…

À la fin du chapelet, sur la médaille, on récite la prière aux Cœurs Unis de Jésus et Marie :

Prière aux Cœurs Unis de Jésus et Marie
Ô Cœurs Unis de Jésus et Marie, Vous êtes toute grâce, toute miséricorde et tout amour. Que mon cœur se joigne aux Vôtres, de sorte que chacun de mes besoins soit présent dans Vos Cœurs Unis. Plus particu-lièrement, répandez Votre grâce sur ce besoin particulier :
pour la Victoire des Cœurs Unis dans le cœur du monde.
Aidez-moi à reconnaître et à accepter Votre Volonté d'Amour dans ma vie. Amen.
Sacrées et Saintes Plaies des Cœurs Unis de Jésus et Marie, exaucez ma prière.

priere de consecration du coeur du monde aux Coeurs Unis

| HAUT DE PAGE |


Merci de partager…


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2010-2018 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)