La Consécration du cœur du monde aux Cœurs Unis

Ecouter et télécharger les 3 prières quotidiennes des Enfants des Cœurs Unis

 

 

MESSAGES SUR LE CŒUR DU MONDE

"Mes frères et sœurs, Je viens, comme toujours, dans l'espoir d'ouvrir le cœur du monde à la sainteté. Si chaque âme embrassait le Saint Amour, et ce faisant, adoptait la sainteté personnelle, le cours des événements humains changerait considérablement pour le mieux. Aussi priez pour cela. Tous les Saints dans le Ciel prient également à cette intention."

Jésus, le 21 janvier 2011


"Je suis venu aider chacun à comprendre que l'humanité décide du cours de sa destinée par les choix de son libre arbitre. Une nation ne peut être démocratique si la démocratie n'est pas dans le cœur de son peuple – surtout de ceux qui les gouvernent. Personne ne peut vivre dans la Divine Volonté de Mon Père s'il ne choisit pas de le faire. Encore une fois, la Volonté de Mon Père est le Saint Amour. C'est toujours Sa Volonté – hier, aujourd'hui et demain. Le Saint Amour est la clef de votre salut car personne n'entre dans la Maison de Mon Père s'il n'aime pas Dieu et son prochain."
"Toutes les nations sont appelées maintenant à se repentir de leurs péchés contre le Saint Amour. Moi-même, Je reconnaîtrai les cœurs coupables de leurs erreurs. Il n'est jamais trop tard pour vous tourner vers Moi et d'hâter votre conversion par le Saint Amour. Adressez vos supplications au Cœur de Mon Bienveillant Père au nom de toute l'humanité. Le cœur du monde doit se repentir."
"C'est la seule manière d'atténuer le châtiment à venir."

Jésus, le 17 février 2011


"Mes frères et sœurs, priez pour que tous les cœurs soient unis avec les Cœurs Unis de Jésus et de Marie ; car c'est seulement de cette manière que le cœur du monde peut être uni. Chaque cœur, y compris votre propre cœur, à chaque instant présent, doit être uni avec Nos Cœurs, car chaque cœur représente le cœur du monde."

Jésus, le 21 février 2011


"Je suis venu vous dire qu'il faudrait inclure, dans vos efforts de prière quotidienne, la prière pour la conversion du cœur du monde. Le cœur du monde est représentatif de tous les cœurs vivants dans le monde à chaque instant présent."
"Par conséquent, il faut que les gens en viennent à la conclusion que les choix du libre arbitre ont à tout instant une incidence sur le monde en général. Aucun instant ne sera gâché s'il est remis au Saint Amour. Chaque croix, chaque victoire – en fait chaque grâce – est bénéfique si elle est revêtue du Saint Amour."
"Je vous dis ces choses afin que tous puissent être davantage conscients que chaque instant présent recèle le potentiel d'une conversion plus profonde, et aussi, la conversion du monde."

St Thomas D'Aquin, le 22 février 2011


"Je suis venu réaffirmer la nécessité de prier pour la conversion du cœur du monde. La société se dirige de plus en plus vers la dépendance à l'égard du bon vouloir de ceux qui sont voués au mal. Ce sont ceux en qui il ne faut pas faire confiance. Jésus et Marie veulent que ceux qui sont consacrés au bien soient moins vulnérables."
"La prière et le sacrifice doivent être vos armes. C'est par la prière et le sacrifice que les cœurs changeront et se tourneront vers Dieu. Ainsi le cœur du monde changera–t–il mais vous devez persévérer. Ne soyez pas découragés par ce que vous entendez ou voyez autour de vous. La Sainte Mère m'a envoyé vous dire ceci. La prière et le sacrifice sont votre protection."

Un ange (Isaac), le 28 février 2011


"Je suis venu afin que le cœur du monde puisse comprendre que chaque âme est appelée à imiter Mon Amour et Ma Miséricorde. Tant que les âmes ne saisiront pas cela, le cœur du monde ne changera pas."
"Abandonnez les pensées rancunières. Ne ruminez pas les blessures passées – ce qu'on a dit ou raconté à votre sujet. Ne pensez plus aux péchés passés que Je vous ai déjà pardonnés. Pardonnez à vous–mêmes – car la culpabilité est une entrave à Mon Cœur. Pardonnez les actions d'autrui."
"Le test du pardon réside dans votre capacité à oublier. Si vous ne pouvez pas oublier, alors, vous n'avez pas pardonné non plus. Soyez Amour et Miséricorde les uns envers les autres."

Jésus, le 3 mars 2011


"Mes frères et sœurs, les pères de famille ont besoin d'être forts spirituellement. Ainsi les enfants seront–ils poussés à poursuivre la sainteté personnelle. Une famille qui est spirituellement forte rendra une communauté forte et brillera aussi sur le cœur du monde, le rendant plus saint."

St Joseph, le 6 mars 2011


"Mes frères et sœurs, aujourd'hui, il faut savoir que le cœur du monde est loin de la paix et de la sécurité. C'est parce que la vraie paix et la vraie sécurité ne peuvent être trouvées que dans le Saint Amour. Le monde ne connaît pas la paix et la sécurité."
"Faites de ceci votre prière : que tous les cœurs se tournent vers le Saint Amour."

Jésus, le 14 mars 2011


"Je suis venu rappeler le cœur du monde à l'unité – l'unité dans le Saint Amour. Le Saint Amour doit être le fondement solide de tous les cœurs. Tout écart conduit au manque d'unité, à l'absence de paix comme tel est le cas dans le monde aujourd'hui. Les gouvernements resteront en pleine agitation jusqu'à la reconnaissance de ce fondement du Saint Amour dans le cœur et son influence dans le monde…"
"… Encore une fois je vous le dis, il faut que le cœur de la famille du monde se confie au Saint Amour pour voir la souffrance diminuer. Par conséquent, il est primordial que chaque cœur s'abandonne au Saint Amour ; c'est là le seul moyen pour qu'un changement s'opère."
"Quand vous voyez les grands événements cataclysmiques, comprenez, je vous prie, que vous entrevoyez l'état du cœur du monde. La nécessité de la conversion est plus importante qu'à n'importe quelle autre époque de l'histoire de l'humanité. Si l'humanité ne tient pas compte des avertissements du Ciel, de bien plus grands et bien plus profonds évènements se produiront. Prenez en considération cet avertissement de votre affectueux père nourricier…"

St Joseph, le 19 mars 2011


"… Aujourd'hui, Je vous le dis, il n'est pas admissible d'attendre une approbation formelle pour croire et vivre ces Messages du Saint Amour. Vous n'avez pas le temps. Le compromis a la main mise sur les cœurs de beaucoup de ceux dont vous attendez l'assentiment. Nombre de personnes embrassent les mensonges au détriment de la vérité pour des raisons de popularité, de statut et de pouvoir."
"Mais personne n'exerce de pouvoir sur la Justice de Dieu. Mes visites ici sont les mêmes qu'à Fatima où Je Me suis rendue pour convertir le cœur du monde. Hâtez votre conversion. Propagez le Message véridique et scripturairement sain du Saint Amour. Permettez–moi de remplir vos cœurs de vérité. C'est grâce à vos efforts que le cœur du monde peut changer de direction."

Notre Dame, le 13 mai 2011


"Si seulement l'humanité pouvait comprendre la profondeur de l'amour maternel que J'ai envers chaque âme ; comme J'ai hâte de prendre le cœur du monde dans mon Cœur Immaculé – pour y précipiter la conversion de chacun…"

Notre Dame, le 28 mai 2011


"Mes frères et sœurs, la raison d'être de cette Mission en cette période est la conversion du cœur du monde dans la VÉRITÉ. Oui, le cœur du monde doit être ressuscité dans la VÉRITÉ. Et ainsi, vous êtes tous appelés à devenir des apôtres de la VÉRITÉ, qui est le SAINT AMOUR. Le moindre effort de votre part peut faire une grande différence."

Jésus, le 10 juillet 2011


"Je suis venu apporter des encouragements et de l'espérance à un monde qui a sombré dans l'erreur et la confusion. Chaque âme contribue à l'état du cœur du monde. Par conséquent, quand une âme est aidée le long de son cheminement spirituel, tous sont aidés – le monde est aidé…"

Ste Thérèse d'Avila, le 21 août 2011


"Dans le monde d'aujourd'hui, les Lois du Saint Amour de Dieu sont tenues pour grotesques. L'humanité embrasse l'amour du monde qui est le domaine de Satan. Mes enfants se ruent à l'affût des dernières prédictions sur l'avenir ; pourtant ils perdent l'instant présent en raison de l'amour–propre. Vous ne serez jamais en mesure de rattraper un moment perdu ou de changer le passé. Permettez–Moi d'être la Reine de l'instant présent – maintenant – dans votre cœur, aujourd'hui. C'est ainsi que le cœur du monde sera converti…"

Notre Dame, le 22 août 20111


"Je viens vous expliquer l'action des anges dans le monde aujourd'hui. Tristement, les anges peuvent offrir une influence des plus considérables, mais si le cœur a laissé le mal prendre le dessus, les bonnes inspirations seront étouffées."
"Les anges sont les plus actifs aujourd'hui autour des organes de gouvernement, là où les cœurs sont mis au défi de prendre de mauvaises décisions qui auront un impact sur des milliers de personnes. Là où il y a des milliers de représentants de la cour céleste, il y a aussi des laquais du domaine de Satan. Ces combats sont de plus en plus évidents à l'époque actuelle du fait des médias et de l'ère de l'électronique."
"C'est pourquoi le Seigneur demande constamment de prier pour le cœur du monde. Si le cœur du monde se convertissait et vivait conformément au Saint Amour, les inspirations des anges de Dieu ne seraient pas annulées par le mal, et il y aurait la paix."
"Mais aujourd'hui, le libre choix est devenu son propre dieu. Les opinions détiennent la suprématie sur les lois de Dieu. Les gens croient que s'ils pensent que quelque chose est justifié, Dieu jugera leur choix comme étant bon. Il n'en est pas ainsi. Beaucoup d'âmes souffrent dans l'au-delà car elles ont cru avant tout en elles-mêmes."
"Je suis privilégié de vous transmettre ces informations aujourd'hui. Les anges s'écrient pour que cela soit entendu. Le fait de ne pas croire en la bataille entre le bien et le mal rend notre travail quasi impossible."

Un Ange (Alanus), le 8 novembre 2011


"… Je désire que tous soient unis dans un effort concerté pour transformer le cœur du monde en Saint Amour par le Saint Amour. Ne vous découragez jamais dans la propagation de ces Messages ni ne croyez que vous n'êtes pas autorisés à le faire. Que vos cœurs se réjouissent par Mes paroles aujourd'hui. Soyez encouragés dans tous vos efforts visant à mettre le Saint Amour au premier plan."

Jésus, le 24 novembre 2011


"Tout comme Marie, Toujours Vierge, vous demande de prier pour le cœur du monde, moi aussi, Père Adoptif de Toute l'Humanité, je vous présente la même requête. L'âme du monde se cherche comme si elle se trouvait dans un désert spirituel – s'emparant toujours de ce qui s'avère être un mirage de la vérité et s'accrochant au compromis de la vérité vraie ; ainsi n'est-elle jamais satisfaite."
"L'âme du monde ne reconnaît pas quel est son besoin réel ; c'est à dire se rapprocher de Dieu – permettre à Dieu de prendre Sa Place en tant que Roi Souverain."

St Joseph, le 4 décembre 2011

"Il est important que vous réalisiez que l'avortement est la question clé qui entraîne la mort de l'humanité. Si l'avortement était rejeté, le chemin de la réconciliation entre le cœur du monde et de Dieu le Père serait mis à nu. Il s'ensuivrait la cessation des guerres, la stabilisation des économies dirigées avec droiture, l'inversion de la dégénérescence morale, la quasi-disparition de la maladie et de la famine, ainsi que la diminution des cataclysmes naturels et d'origine humaine…"

Notre Dame, le 1er janvier 2012


"… La Vérité est la réponse aux désordres économique et politique qui préoccupent le cœur du monde aujourd'hui. La Vérité appelle les gens à la sainteté personnelle, à la sagesse vertueuse et au discernement authentique, par opposition au jugement irréfléchi. La Vérité appelle les gens à la prière. Elle ne sépare pas, mais unit. La vérité est comme un filtre qui sépare le bien du mal. La vérité est la grâce de vivre dans le Saint Amour."

St Thomas d'Aquin, le 27 février 2012


"Aujourd'hui, Je suis venue vous dire que le cœur du monde est la Ninive des temps modernes. Malheureusement, la Ninive d'aujourd'hui est plus en danger que la Ninive d'antan. Je dis cela, car il y a tellement plus de mal dans le monde d'aujourd'hui, et bien plus d'âmes qui doivent se convertir et se repentir. En outre, actuellement, Dieu ne donne pas d'échéance précise pour la visite de Sa justice comme ce fut le cas pour la ville de Ninive qui se vit accorder quarante jours pour se repentir."
"Vous ne pouvez pas physiquement parcourir à pied le cœur du monde comme Jonas traversa Ninive. Aussi est-ce que Je vous demande de faire connaître ce message chaque fois que cela est possible. Offrez chaque prière et sacrifice pour la conversion de la Ninive d'aujourd'hui - le cœur du monde."

Notre Dame, le 10 mars 2012


"Aujourd'hui, Je suis venue à nouveau dévoiler la Vérité. Les gens peuvent facilement être trompés s'ils croient et suivent la mauvaise voie - celle qui éloigne du chemin du Saint Amour - quand ils placent toute leur confiance dans les personnes occupant des postes importants, dans leur richesse ou dans ceux qui ont de l'influence dans le monde."
"C'est la cause de tant de confusion et de dégénérescence morale dans le monde aujourd'hui. Souvent les dirigeants croient qu'ils peuvent prendre quelque décision que ce soit, sans tenir compte du bien-être moral ou des conséquences que cela peut avoir sur les autres, voire eux-mêmes. C'est la route de la perdition."
"Le cœur du monde ne changera pas tant que les cœurs de ceux qui dirigent ne changeront pas. Un bon leader doit seulement garder à l'esprit ce qu'il y a de mieux pour ceux qui le suivent. Ce qu'il y a de mieux, c'est le salut de chaque âme sur laquelle il exerce une influence."
"Aussi est-ce Je viens aujourd'hui pour réveiller la conscience de tous les dirigeants afin qu'ils optent pour la Vérité et non pour l'amour-propre. Je viens aussi pour toutes les âmes afin qu'elles fassent des choix judicieux quant à qui faire confiance - ne plaçant jamais leur confiance uniquement dans les titres mais dans le Saint Amour, suivant la Vérité."

Notre Dame, le 13 mars 2012


"Vous ne devez pas obéir à l'erreur. L'erreur est tout ce qui va à l'encontre du Saint Amour. Mes efforts à travers ces Messages, et cette Mission sont destinés à la conversion du cœur du monde de sorte qu'il se rapproche davantage du Saint Amour."
"L'erreur vous éloigne de cet objectif et pose le piège de la tromperie par le mensonge. Dans cette distorsion de la Vérité, vous aurez sous peu trop de dirigeants qui suivent les sentiers de l'erreur, conduisant les autres à suivre les mêmes chemins trompeurs ; alors vous avez la confusion pour chef de file - pas la Vérité."

Jésus, le 29 mars 2012


"Aujourd'hui, chers enfants, Je vous invite à toujours mettre votre confiance dans la Divine Miséricorde et dans l'Amour Divin, car c'est le moyen de sortir de chaque situation. C'est le moyen de reconnaître la Volonté de Dieu pour vous."
"Le cœur du monde a pris un chemin hasardeux, comptant sur l'intelligence de l'homme et l'effort humain. Ce ne sera que trop évident dans les jours à venir. Dieu vous a donné toutes les technologies en vue d'améliorer la condition humaine ; mais le mal a influencé nombre de personnes, alambiquant le savoir pour leurs propres besoins et desseins."
"Chaque événement est interconnecté, que ce soit la science, la technologie, les relations humaines, même la nature elle-même. Tout ceci cadre sous l'ombrelle de la Volonté Divine de Dieu. Quand ce que Dieu vous donne pour le bien est utilisé à mauvais escient, pour le mal, Dieu permet les catastrophes naturelles, les guerres et la maladie. Ces choses ne sont jamais des événements distincts, mais toujours intimement entrelacés en la tapisserie du libre arbitre et de la Volonté Divine."
"Chers enfants, veuillez comprendre que chaque moment présent est un fil de cette grande tapisserie, et que chaque fil affecte la conception finale. Dans le moment présent, ce que vous pensez, dites ou faites affecte non seulement l'état de votre propre âme, mais également l'état du monde dans son ensemble. Chaque instant présent pour chaque âme est porteur de la grâce du salut et même de la sanctification."
"Ouvrez vos cœurs pleinement à la Divine Miséricorde et à l'Amour Divin en acceptant les paroles que Je vous adresse aujourd'hui."

Notre Dame, le 23 avril 2012


"Mes frères et sœurs, le Saint-Amour est telle une Oasis de Vérité dans un DÉSERT de COMPROMIS."
"Si seulement les gens pouvaient s'en rendre compte, le cœur du monde serait converti, comme tout le monde voudrait en bénéficier - de cette Oasis de la Paix."

Jésus, le 4 mai 2012


"Je vous invite à voir que ce n'est plus un âge de l'innocence, mais plutôt un âge de la sophistication - dont les fruits sont l'autonomie et la satisfaction personnelle. Ces valeurs ont déraciné l'amour de Dieu dans le cœur, et mal orienté les objectifs des gouvernements et des religions. L'éducation, également, a été dirigée vers la réalisation de ces objectifs."
"Le Saint Amour rappelle le cœur du monde à la réalité de la place de l'homme devant Dieu. C'est pourquoi tant de gens sont opposés à cette Mission et réticents à accepter la vérité de ces Messages. Je vous dis ces choses aujourd'hui pour vous encourager à continuer à diffuser ces Messages. Ne percevez pas le manque d'adhésion comme une défaillance de votre part, mais comme une iniquité dans le cœur du monde."

Jésus, le 6 mai 2012


"A l'heure actuelle, alors que le péché est devenu un choix politique, il est d'autant plus important pour les cœurs de se consacrer à Nos Cœurs Unis. Car c'est dans cette consécration que se trouve la détermination de l'âme à vivre une vie sainte, et à soutenir la Sainte Vérité."
"Bientôt, Je vous dicterai une consécration du cœur du monde à Nos Cœurs Unis*. Plus les âmes qui font cette consécration sont nombreuses, plus le cœur du monde sera saturé de Vérité. C'est un effort crucial en ces temps, avant l'élan de la tribulation finale."

Notre Dame, le 10 mai 2012


"Voici Mon cadeau au monde à l'occasion de Ma fête des Mères, la Consécration du Cœur du Monde aux Cœurs Unis :"

"Cœurs Unis Très Compatissants de la Très Sainte Trinité et du Cœur Immaculé de Marie, acceptez ma prière, au nom du cœur du monde. Éveillez le cœur du monde à la Vérité de la différence entre le bien et le mal."
"Inspirez chaque âme afin qu'elle consacre son cœur et sa vie aux Cœurs Unis, renforçant ainsi le cœur du monde dans cette résolution."
"Nous vous en supplions, chers Cœurs Unis, laissez s'écouler la grâce de Votre inspiration dans le cœur du monde, le renforçant dans la vérité et dans le Saint Amour. Dans cette inspiration céleste, attirez le cœur du monde dans l'union avec la Volonté de Dieu. Amen."

Notre Dame, le 10 mai 2012


"Aujourd'hui, jour de commémoration de Mes apparitions de Fatima, Je suis venue M'adresser au monde dans son ensemble. Les décennies qui se sont écoulées, depuis que Dieu M'a envoyée à Fatima, n'ont pas produit les bons fruits de l'amour, de la paix et de l'unité, que le message de Fatima était sensé porter. Le moi est devenu un nouveau dieu, le dieu de l'hédonisme."
"De nouveaux fronts de guerre continuent de s'établir dans le monde entier, et aucun d'entre eux ne trouve de solution dans le Saint Amour. Des vies sont sans cesse perdues sur le champ de bataille qu'est l'utérus. Les Commandements de Dieu présentent bien peu d'intérêt aujourd'hui. La Volonté de Dieu est négligée."
"Vous ne pouvez pas devenir un pays impie et espérer prospérer. Vous ne pouvez pas vous retirer de la Volonté de Dieu et être en paix."
"Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte, et vous avez subit la perte de millions de vies au cours de la Seconde Guerre mondiale."
"Aujourd'hui, Je viens vous demander, Mes enfants, d'être attentifs à Mon appel, et de ne pas attendre l'approbation de quiconque. Ne répétez pas la même erreur que la dernière génération. Consacrez vos cœurs, vos vies et le cœur du monde à Nos Cœurs Unis."
"Le monde ne comprend pas la justice de Dieu ; le monde ne respecte pas non plus la grande arme qu'est le Saint Amour. Il est encore temps de transformer les cœurs, les vies, les chefs religieux et de gouvernement, dans et par le Saint Amour."
"J'ai choisi chacun de vous pour qu'il entende ce message. Faites le savoir."

Notre Dame, le 13 mai 2012


"Ma fille, personne ne peut prétendre que le Ciel n'a pas étendu toute grâce et bénédiction du Ciel ici en ce lieu, dans un effort maximum pour attirer les âmes dans Nos Cœurs Unis et par ce voyage spirituel. Des grâces extraordinaires ont été accordées ici visuellement et spirituellement dans les cœurs. Pourtant, Jésus, dans Son infinie capacité à toucher les âmes avec miséricorde, M'envoie avec une autre grâce magnifique destinée à transformer les cœurs, les vies et le monde."
"Jésus dit que ces âmes qui viennent en pèlerinage sur la propriété et visitent le Sanctuaire de Mes Douleurs ou les Stations de la Croix dans une attitude de prière, et prient également la Consécration du Cœur du Monde à Nos Cœurs Unis, recevront la Bénédiction Complète de Nos Cœurs Unis."
"Mon Fils est Tout Amour et Toute Miséricorde. Il rend la conversion du cœur du monde le plus accessible possible. Utilisez les possibilités de la grâce qu'Il vous offre."

Notre Dame, le 16 mai 2012


"Le cœur du monde doit se réconcilier avec la Vérité avant de pouvoir se réconcilier avec Dieu. Les hommes doivent reconnaître à nouveau que Dieu Seul est le Créateur de tout bien. L'humanité, de sa propre initiative, ne peut rien."
"Les alliances politiques et les fausses religions ne sont jamais la réponse à la paix. La Vérité fondée sur le Saint Amour porte le fruit d'une paix véritable. Les fausses promesses de paix ne sont pas plus louables qu'une promesse qui annoncerait la fin des calamités naturelles. La paix doit être ancrée en Dieu, car la paix du cœur vient de Dieu, tout comme la paix dans votre environnement naturel jaillit de Dieu."
"La Vérité qui apporte la paix trouve son origine dans le Cœur du Père, mais elle doit être allumée dans le cœur humain par une action du libre arbitre."

Ste Rita de Cascia, le 22 mai 2012


"Je suis venue à nouveau attirer le cœur du monde dans Nos Cœurs Unis. La dévotion à Nos Cœurs Unis et la Révélation des Cœurs Unis est l'accomplissement de la Vérité. Dans cette Révélation se trouvent le Chemin, la Vérité et la Vie. Tout cela doit être donné librement et au-delà des spéculations."
"Les âmes qui croient pleinement, sans hésiter ou attendre d'approbations, sans prêter attention à ceux qui croient ou ne croient pas, seront considérablement bénies et voyageront plus facilement dans les Chambres de Nos Coeurs Unis. Les âmes qui se laissent entraîner dans le tourbillon de la controverse, qui tourbillonne autour de ces Messages, du Ministère et de la Voyante, auront beaucoup de difficulté à progresser spirituellement."
"Aujourd'hui, Je vous dis que le cheminement spirituel de chacun est identique au voyage dans Nos Cœurs Unis. La plupart ne s'en rendent pas compte. Plus l'âme reste consacrée à la Vérité, plus son cheminement spirituel est profond. Ceci, cependant, exige un grand effort de la part du libre arbitre."

Notre Dame, le 23 mai 2012


"Je suis venu vous expliquer en détail ce que J'entends exactement quand Je parle du « cœur du monde ». Sont inclues toutes les âmes vivantes, de la conception à la mort naturelle. Par conséquent, sont également inclus dans ce terme « cœur du monde » tous les enfants à naître, tous les incroyants, tous les athées ou agnostiques, tous les politiciens et les chefs de gouvernement, tous les chefs religieux, toutes les familles. En effet, personne n'est exclu lorsque vous priez de cette façon."
"C'est pourquoi le Ciel demande si souvent des prières pour le « cœur du monde »."

Jésus, le 7 juin 2012


"Dans Mon Sacré Cœur se trouve l'Abîme de Toute Sainteté. Vous ne pouvez pas progresser sur le chemin de la sainteté personnelle à moins de passer par les chambres de Mon Cœur. Comme Je suis impatient d'embraser le cœur du monde avec le Feu de Mon Amour ! Tous seraient un, comme Je les ai appelés à l'être."
"Sachant que tel est Mon Désir, commencez, alors, avec un cœur dévoué à le concrétiser. Faites ce qui est juste dans le Saint Amour - pas ce qui semble bon aux yeux d'autrui. Persévérez dans la vérité, quelle que soit l'opposition. Cela apporte Ma Victoire dans le monde - la « nouvelle création », la « nouvelle Jérusalem »."

Jésus, le 15 juin 2012


"Quand l'humanité s'est séparée de la Parfaite Volonté Divine de Mon Père, qui est toujours une avec le Saint Amour, Dieu a permis les guerres, la famine, les maladies et les catastrophes naturelles. Pourtant, la leçon n'a pas été retenue. Et quand le Ciel intervient à nouveau avec cette Mission, appelant les âmes dans la vérité du Saint Amour, les Messages et les grâces profondes sont écartés, voire même raillés."
"Ce n'était pas différent de Mon temps. J'ai ressuscité des hommes d'entre les morts, mais les pouvoirs en place se sont sentis menacés par ce miracle même."
"Si vous n'avancez pas dans la Vérité, alors vous allez à reculons dans l'ombre et les ténèbres. Vous ne pouvez pas faire les deux. Compromettre la vérité, ce n'est pas vivre dans le Saint Amour. Ne pas se conformer au Saint Amour, c'est ne pas respecter les Commandements."
"En ces moments cruciaux où l'humanité a la capacité de s'auto-détruire et de détruire la planète sur laquelle elle vit, il est essentiel que ce Message du Saint Amour qui engendre la vie consume le cœur du monde."
"Le Saint Amour est le baume apaisant qui peut éteindre le feu de l'orgueil, de la rancune et de la vengeance. Il est le dernier espoir que le Ciel offre à un monde aveuglé par l'amour-propre."

Jésus, le 22 juin 2012


"Je suis venu vous rappeler qu'une des définitions de la liberté est le droit de choisir selon sa conscience. C'est pourquoi Je viens ici pour former et façonner les consciences dans le Saint Amour. Vos libertés ne peuvent vous être enlevées que lorsque vous les cédez de plein gré. Cela peut facilement se produire lorsque vous placez vos espérances et votre confiance en un politicien qui désire exercer tout pouvoir sur vous."
"Par conséquent, ne soyez pas des électeurs non avertis. Examinez le passé de chaque candidat. Ont-ils toujours soutenu la Constitution de par le passé ou l'ont-ils piétinée ? Parlent-ils d'unité tout en encourageant la désunion dressant les groupes les uns contre les autres ? Ont-ils à cœur les meilleurs intérêts de tous les citoyens ou simplement les leurs à des fins politiques ? Sont-ils parvenus à aider leurs électeurs ou ont-ils utilisé les lois pour affaiblir la nation qu'ils prétendent aider ? Travaillent-ils ouvertement et en toute vérité ou leurs actions sont-elles dissimulées à la faveur de l'obscurité, laissant chacun à ses suppositions ?"
"Parce que le Saint Amour est l'accomplissement de la Vérité, l'incarnation de tous les Commandements, ces Messages aujourd'hui sont destinés à remodeler la conscience du monde et à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et sur toutes les nations. C'est d'urgence que Je cherche la propagation de cette Mission, de ces Messages et de la consécration de tous les cœurs, y compris du cœur du monde, à Nos Cœurs Unis."

Jésus, le 27 juin 2012


"Aujourd'hui, J'ai arrosé la terre dans votre partie du monde et ai éveillé toute la nature. Comme J'ai hâte d'éveiller le cœur du monde à la Vérité ! Les âmes doivent permettre à leurs cœurs d'être capturés par la Vérité. Elles doivent s'abandonner à la Vérité du Saint Amour. Ne pas le faire, c'est glisser vers la perdition. Car qui peut entrer dans Mon Royaume, s'il ne Me met pas à la première place dans son cœur ? Qui peut faire appel au Dieu de son salut, s'il n'aime pas son prochain comme lui-même ?"
"Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis la Vérité. Si vous ne choisissez pas de vivre dans la Vérité, vous ne M'avez pas choisi, et Je ne vous choisis pas."

Le Père Éternel, le 19 juillet 2012


"Aujourd'hui, chers enfants, J'appelle chacun d'entre vous à l'unité de cœur. N'ayez qu'un seul coeur et qu'un seul esprit. Œuvrez pour la conversion du plus grand nombre d'âmes possible avant le retour de Mon Fils. C'est pourquoi Je suis ici au milieu de vous cherchant la consécration du cœur du monde à Nos Cœurs Unis. Cette consécration augmentera le nombre du Petit Reste Fidèle et le renforcera pour ce qui est à venir. Dans de nombreux cas, cela défera les mensonges que Satan a tissés dans le tissu de la société actuelle."
"A Fatima, Ma demande était la conversion de la Russie, mais aujourd'hui le besoin est la conversion du cœur dans le monde entier. Ne pensez pas qu'un gouvernement mondial soit la réponse. Le monde d'aujourd'hui n'a pas besoin d'une solution humaine, mais d'une solution spirituelle, d'une correction spirituelle du cœur.* C'est pourquoi Je viens à vous. Je cherche le renouveau spirituel du cœur du monde à travers Nos Cœurs Unis."
Lire Philippiens 2, 1-4
* N.B. : Une correction spirituelle se réfère à la repentance et à la conversion du cœur.

Notre Dame, le 20 juillet 2012


"Chers enfants, chaque fois que vous priez cette prière - la Consécration du Cœur du Monde au Cœurs Unis - Dieu déverse la grâce dans le monde. Ainsi, les âmes sont-elles convaincues de leur mauvaise conduite et sont-elles attirées par la sainteté personnelle. Toute âme qui suit l'inclinaison de ces grâces renforce le Petit Reste Fidèle."
"La conversion d'une âme affaiblit à jamais le royaume de Satan dans ce monde. Par conséquent, comprenez qu'il s'oppose avec force à la récitation et à la diffusion de cette consécration."
"Priez pour recevoir la grâce de la Sainte Audace face à toutes les attaques du mal. Persévérez dans la Volonté de Dieu, en diffusant largement cette consécration."

Notre Dame, le 2 août 2012


"Mes frères et sœurs, sachez que ce week-end, et tout ce qui est proposé ici, est une partie de Ma Miséricorde sur la terre. Toutes vos prières et tous vos sacrifices, associés à Ma Grâce, ont rendu cela possible. Aucune prière, aucun sacrifice n'est trop petit ou inefficace."
"Par conséquent, Je vous encourage à continuer de prier pour que cette Consécration à Nos Cœurs Unis soit largement répandue."

Jésus, le 3 août 2012


"La consécration du cœur du monde aux Cœurs Unis est une tentative de réveiller le cœur du monde à la Vérité de là où celui-ci se situe face à Dieu. Chaque âme lors de son jugement dernier est convaincue dans cette vérité et est jugée en conséquence."
"La raison pour laquelle Satan réussit à séduire tant de fidèles est que les âmes ne sont pas intéressées par la Vérité de ce qui est bien et mal aux Yeux de Dieu. Cette consécration est porteuse de la conviction de la Vérité."

Notre Dame, le 9 août 2012


Merci de partager…


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2010-2018 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)